Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme messagerie des semaines précédentes

abbi
contributeur
181  

probleme messagerie des semaines précédentes

suite aux problèmes rencontrés par la messagerie orange durant les semaines précédentes (pas de connexion suite erreur serveur technique, impossibilité de se connecter ou d 'envoyer des fichiers)

je souhaitais remercier les services ORANGE pour nous avoir prévenu par mail ou par SMS, des éventuels problèmes rencontrés, de la facilité de les joindre durant ces 2 semaines (tous nos interlocuteurs s'occupent de ce problèmes, merci rappeler ultérieurement), de nos avoir prévenu quand les service se sont remis à fonctionner, de nous avoir envoyé un mail d'excuse pour la gêne occasionnée par leur problème technique, et surtout de leur geste commercial car pendant ces semaines, notre activité professionnelle a évidement été très perturbée

 

je plaisante bien sûr car je n'ai rien reçu,(mais je dois être e seul d'ou ma susceptibilité et ma jalousie) mais j'aurais aimé recevoir de tels messages

 

si jamais quelqu'un m'écoute ou lit les mails des CLEINTS ORANGE

 

bonne soirée

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
172  

Re : probleme messagerie des semaines précédentes

salut @abbi

 

c'est rageant, c'est pénible, c'est tout ce que tu veux, mais ici, c'est une communauté d'entraide entre clients

 

alors à  part compatir, nous ne pouvons rien pour toi

 

si, t'orienter vers le service réclamation orange, plus approprié que des clients comme toi :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne