- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme messagerie des semaines précédentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme messagerie des semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie des semaines précédentes
suite aux problèmes rencontrés par la messagerie orange durant les semaines précédentes (pas de connexion suite erreur serveur technique, impossibilité de se connecter ou d 'envoyer des fichiers)
je souhaitais remercier les services ORANGE pour nous avoir prévenu par mail ou par SMS, des éventuels problèmes rencontrés, de la facilité de les joindre durant ces 2 semaines (tous nos interlocuteurs s'occupent de ce problèmes, merci rappeler ultérieurement), de nos avoir prévenu quand les service se sont remis à fonctionner, de nous avoir envoyé un mail d'excuse pour la gêne occasionnée par leur problème technique, et surtout de leur geste commercial car pendant ces semaines, notre activité professionnelle a évidement été très perturbée
je plaisante bien sûr car je n'ai rien reçu,(mais je dois être e seul d'ou ma susceptibilité et ma jalousie) mais j'aurais aimé recevoir de tels messages
si jamais quelqu'un m'écoute ou lit les mails des CLEINTS ORANGE
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme messagerie des semaines précédentes
salut @abbi
c'est rageant, c'est pénible, c'est tout ce que tu veux, mais ici, c'est une communauté d'entraide entre clients
alors à part compatir, nous ne pouvons rien pour toi
si, t'orienter vers le service réclamation orange, plus approprié que des clients comme toi :