Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme plantage ordi avec live box play

José1
contributeur
1 205  

probleme plantage ordi avec live box play

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire installer la live box play (il y a 15 jours) et je rencontre de nombreux problèmes récurrents : au démarrage mon ordi plante systématiquement à différents niveaux (tout au début ou encore quand je clique sur mon nom, ou encore il refuse de m'ouvrir Mozilla, parfois il n'y a que le fond d'écran). Plus rien ne répond et je dois fermer avec le bouton de démarrage. J'essaie de l'ouvrir sans la wifi, cela fonctionne mais dès que j'allume la box je rencontre ces problèmes (l'icone de la wifi en bas de l'écran comporte un point jaune ). Je n'ai plus accès non plus à la restauration système, elle ne fonctionne pas pas même en mode sans échec. Si par miracle j'arrive à me connecter cela fonctionne normalement un moment puis nouveau plantage. Il me semble que ces problèmes vont e s'aggravant et sont de plus en plus nombreux et systématiques. Je précise que je possède aussi un domino Orange et quand je me connecte avec celui-ci tout fonctionne, c'est d'ailleurs celui ci que j'utilise actuellement. Je ne sais plus quoi faire...

Mon matériel : ordi portable Fujitsu Siemes Amilo sous XP et Avira

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Un grand merci d'avance

6 RÉPONSES 6
José1
contributeur
1 200  

Re : probleme plantage ordi avec live box play

J'ai oublié de dire que j'ai remarqué que le Domino qui fonctionne a la clef de chiffrement TKIP et la box AES. Cela peut-il expliquer ces problèmes?

bjf56fr
star
star
1 190  

Re : probleme plantage ordi avec live box play

Bonjour,

Vous êtes sous windows XP, plus de mise à jour depuis  avril 2014.

José1
contributeur
1 176  

Re : probleme plantage ordi avec live box play

Bonjour,

que dois-je faire?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re : probleme plantage ordi avec live box play

Salut @José1

 

malheureusement, je crains que ton PC ne soit tout simplement en train de rendre l'âme, et cela n'a rien à voir avec le type de box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
José1
contributeur
1 165  

Re : probleme plantage ordi avec live box play

Mais dans ce cas cela ne fonctionnerait pas mieux avec le domino... je crois qu'il y a un pb de compatibilité avec la box, mais lequel?

D'autre part j'ai regardé si je pouvais remplacer XP par window 8. Cela serait possible sauf que l'ordi est enregistré en Espagne où j'habitais avant et que pour ce pays la version de windows 8 n'est pas disponible. Comment changer mon pays de résidence

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : probleme plantage ordi avec live box play

salut @José1

 

une box se fiche bien de ce que tu lui connectes

 

Par contre, passer sur un même PC de XP à Windows 8, là je n'espèrerai pas trop non plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne