Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme pour avoir la fibre

phil6931
contributeur
4 163  

probleme pour avoir la fibre

Possesseur très satisfait d’un abonnement fibre et de quatre forfaits téléphoniques, j’ai décidé début avril de prendre un abonnement fibre pour l’appartement que ma fille. Un conseillé ne dit que la fibre n’étant pas encore déployée, je dois prendre l’ADSL : ok pour moi. Le lendemain un conseillé me rappel pour me dire qu’il serait mieux d annulé l’ADSL car la fibre arrive fin avril, début mai : ok pour moi.

Début mai j’appel pour savoir où en ais le déploiement (bien sûr pas d’appel entre temps malgré le fait que l’on met dis qu’on me tiendrait au courant), réponse : « cela ne devrais pas tarder, rappelez la semaine prochaine ».

Le 18 juin, (donc 7 semaines plus tard) j’appelle comme toutes les semaines pour savoir où en est la fibre, une conseillère me dis ne pas comprendre pourquoi l’on avait fait annuler ma commande ADSL car la fibre ne serait pas déployée avant la fin de l’année et me fait reprendre un contrat ADSL, avec prise de rendez-vous avec un technicien : ok pour moi. J’apprends entre temps que la fibre a été déployée le lendemain 19 juin, mais je garde mon rendez-vous pour l’ADSL. 10 jours plus tard lors de mon rendez-vous le technicien me montre que la résidence n’a pas d’ADSL mais juste la fibre. J’appelle donc le 3900 pour une explication et là encore c’est l’incompréhension. Pour la deuxième fois on n’annule ma commande ADSL et on ouvre une offre fibre (une offre pour une deuxième box), petite discussion pour les tarifs car le conseillé me proposé un forfait a 36.99 au lieu du 27.99 pour un deuxième box (problème réglé mais il a fallu batailler).

Le lundi 19 juillet à 10h30 mon technicien arrive, branche la box et me dis qu’elle sera active dans l’après-midi, sms de la même personne pour me dire demain. Le 20 juillet en fin d’après-midi              j’appelle le 3900 pour des infos et on me précise qu’il faut entre 24 et 72 H pour activation, cad jeudi 22 juillet 10h30.  72 heures plus tard toujours rien, un conseillé me dis que suite à un problème technique je n’aurais pas de ligne avant le lundi 26 juillet soit 8 jours. Et ça c’est le minimum je pense.

Résultat des courses : pratiquement 4 mois pour ne toujours pas avoir internet, (début avril à fin juillet). Je veux bien admettre des problèmes de COVID 19 et autres mais là on frôle l’incompétence, mais surtout on méprise les clients, on les laisse se débrouiller seul, on promet de les rappeler, de suivre leur dossier mais il n’en est rien. Donc je n’appellerais plus le service client qui ne résout rien, j’attends les offres de vos concurrents pour surement migrer chez eux, box et téléphones portables 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 136  

Re: probleme pour avoir la fibre

bonjour @phil6931 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phil6931
contributeur
4 131  

Re: probleme pour avoir la fibre

bonjour

merci de ton aide mais il mon déjà offert cela au mois d avril

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 121  

Re: probleme pour avoir la fibre

re @phil6931 

 

merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne