Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme pour jouer à fifa 16 en ligne ps4

Abdé
contributeur
4 278  

probleme pour jouer à fifa 16 en ligne ps4

bonjour,

depuis que j'ai fifa 16 je n'arrive pas a jouer en ligne alors qu'avec les precedents ca allait tres bien.

jai d'abord appeler ea (le developpeur du jeu) qui m'a fait faire un teste uotrace (en pj) qui montre clairement une perte de donnée venant de chez orange.

j'ai donc appeler orange qui voyant ue j'avais internet n'a meme pas daigner voir plus loin et me renvoya vers ea avec qui j'ai fait d'autre teste et qui ne cessait de me repeter qu'il n'avait jamais vu un ping aussi elever et donc j'ai rappeler orange et toujours rien ce renvoi de balle entre ea et orange a duré 2 jours j'ai du appeler chacun 10 fois et les personnes d chez orange tjr desagrable au contraire de ceux de chez ea sport et j'ai meme appeler sony par desespoir

le probleme vient de chez orange mais ne veulent rien faire qu'elle alternative j'ai? j'ai ouvert les ports j'ai redemarrer etc les et pourtant rien et orange ne veut rien faire, j'ai meme l'impression que les personnes que j'ai eu ne conaissait pas leur travail, quelqu'un pourrait m'aider ou a eu une experience similaire regler ou pas??

 

merciCapture d’écran 2015-10-16 à 11.55.38.pngCapture d’écran 2015-10-16 à 12.01.57.pngCapture d’écran 2015-10-16 à 12.02.04.png

 

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
4 264  

Re : probleme pour jouer à fifa 16 en ligne ps4

Bonjour,

 

Il faudrait mettre à quoi correspond les deux images des pings, le premier à une latence au niveau des équipement d'Orange le deuxieme, il y a une latence au niveau du réseau local.

Ou vous situez vous, il y a une référence à mayotte et il y a également des latences sur les différents points avant la cible.

Pouvez vous passer la commande tracert vers votre cible. Dans un invite de commande faire tracert <nom_de_cible> ; vous pouvez en faire également une sur Orange tracert orange.fr

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne