Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme sur l'ecran de configuration (suggestions personnalisées)

karine_michel
contributeur
1 168  

probleme sur l'ecran de configuration (suggestions personnalisées)

bonjour,

 

souvent au demarage de mon decodeur TV live play , je tombe sur la page 'suggestions personnalisées'  , je fais ignorer cette etapes

je passe sur la page 'les chaines de la TNT' , je refais ignorer cette etape car je n'ai pas de TNT et l'ecran reste figé . au bout de 15 min je coupe l'alimentation du decodeur et le decodeur redemarre sans passer par ce menu de configuration.

 

le probleme est que ce bug revient une fois tous les deux jours.

 

est ce qu'il y a quelqun qui connait une solution soit pour valider une bonne fois pour toute ce menu de configuration , soit une solution pour que ce menu ne revienne plus

 

merci  

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re : probleme sur l'ecran de configuration (suggestions personnalisées)

Bonjour

 

De quel modèle de décodeur est-il question ?

 

J'utilise un IHD92 (le décodeur de la livebox play) et je n'ai pas activé les suggestions et je n'utilise pas le décodeur TNT. Je n'ai jamais eu ce problème.

 

S'il s'agit pour vous aussi du décodeur de la Livebox Play, il est probablement en panne.

Appelez la hot line, ils vous feront probablement refaire des essais, mais si le problème persiste, ils vous valideront un échange.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne