Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme sur ligne deconnexions et baisses de debit

patrick16041
contributeur occasionnel
639  

Re: deconnexions internet frequentes

Salut @fredolerouge

Merci pour ta réponse

- Réponse d'orange pour l'instant : on vous renvoie encore un technicien...je vois que votre ligne est instable, on baisse le debit et DLM ...

- "mais madame "l'expert" quelque soit le debit ( essais à 8 avec DLM 8 jrs... ) et ligne sous surveillance , j'ai toujours des deconnexions et rarement en présence du technicien. Pas la peine de renvoyer quelqu'un .."

Juste pour rire

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
24 octobre 2018, 12 h 12 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
01 h 09 m 35 s

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
511 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
2432 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
27.9 dB

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
21
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
21

Ils font leur boulot certe mais c'est épuisant...Je penses que je vais arrêter de perdre mon temps et mon energie avec le 3900 et prendre une solution 4G tant pis

bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: deconnexions internet frequentes

re @patrick16041 @patrick1604

@JuanLucas38

tu as contacté l'assistance au 3900, ou les réclamations ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrick16041
contributeur occasionnel
615  

Re: probleme sur ligne deconnexions et baisses de debit

Les 2 mais rien ne bouge plus... Le débit c est les pseudo experts 3900...les réclamations c est gestes commerciaux et propositions airbox ... J ai plus qu'à écrire à Bordeaux...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
598  

@patrick16041

@fredolerouge

Continue quand même avec l'assistance Orange au cas ou il y ait un miracle.

Par contre je serai toi je prendrai immédiatement la solution 4G jusqu'à l'arrivée de la fibre comme ça t'as été proposé.

Normalement ils te fournisse en Go l'équivalent de ton forfait mobile tous les mois. Si tu n'as pas de forfait à première vue et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est 50 Go par mois.

Si tu en fais une utilisation sans exagération (téléchargement, TV, Youtube etc...) tu devrais tenir largement le mois sachant que ta connexion box fonctionne quand même même si c'est par intermitence.

Si on cherche un peu on finit par trouver

patrick16041
contributeur occasionnel
583  

Bonsoir @JuanLucas38
Je vais insisté et pas les lâcher... Qu'est ce que c est compliqué d avoir chez orange un interlocuteur techniquement compétent capable d expliquer la complexité de la panne et de prendre en charge le soucis...ligne instable à n importe quel débit avec ou sans Dlm du à des perturbations electro magnétiques...à suivre... Sous menace de résiliation ca a l'air de bouger on me parle de nouveau de N2 et de l équipe de recherche de perturbateur comme prochaine étape...merci pour soutien
patrick16041
contributeur occasionnel
582  

Bonsoir @JuanLucas38
Je vais insisté et pas les lâcher... Qu'est ce que c est compliqué d avoir chez orange un interlocuteur techniquement compétent capable d expliquer la complexité de la panne et de prendre en charge le soucis...ligne instable à n importe quel débit avec ou sans Dlm du à des perturbations electro magnétiques...à suivre... Sous menace de résiliation ca a l'air de bouger on me parle de nouveau de N2 et de l équipe de recherche de perturbateur comme prochaine étape...merci pour soutien@fredolerouge
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
573  

@patrick16041

@fredolerouge

Tu as essayé de les contacter en eChat ?

patrick16041
contributeur occasionnel
562  

@JuanLucas38
Non j ai fini par avoir au 3900 un vrai technicien N1 qui m'a donné son numéro de tel portable pro pour un réel Suivi dossier par SMS. Débit remis et Observation ligne rappel dans 48h pour si nécessaire N2 et équipe recherche perturbateurs...j essaie d y croire j ai que ça...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
545  

@patrick16041

@fredolerouge

qui m'a donné son numéro de tel portable pro pour un réel Suivi dossier par SMS

T'es pistonné toi !!!!!.

C'est quand même sympa de la part du technicien. Il y a peut être bon espoir

patrick16041
contributeur occasionnel
537  

Pas de piston hélas ça serait déjà fini sinon... Cela fait plus d'un mois que l on amuse et me ballade d un technicien à un autre... je lui ai donc poliment et assez calmement rappelé l historique de mes Longues démarches et fait part de mon sentiment et de ma colère. Il s est proposé d être mon interlocuteur unique... Sympa... Je te dirais si ça a marché.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne