Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

quelle entreprise trouver creuser et trouver trappe intermédiaire

wenabo
contributeur
634  

quelle entreprise trouver creuser et trouver trappe intermédiaire

Bonsoir, les techniciens ( sous-traitants Orange) sont venus cette après-midi pour m'installer la fibre.

Ils n'ont pas trouvé la trappe intermédiaire et m'ont dit de creuser entre 60 cm à 1,20 mètre pour la trouver.

Je ne me vois pas creuser, de plus il y a des arbres.

J'aimerais savoir auprès de quelle entreprise se tourner pour effectuer ces travaux.

On fait de la pub pour la fibre, si j'avais su que ça engageait de tels soucis, je serai restée à l'ADSL!

 

3 RÉPONSES 3
Doriasco
contributeur
612  

Re: quelle entreprise trouver creuser et trouver trappe intermédiaire

Bonsoir, 2 techniciens (sous-traitants Orange) sont venus chez moi le 2/11/2020 pour installer la fibre, ils n'ont pas été fichus de trouver ou ça passait !!!!! (2 brèles!!!!) Finalement nous avons creuser sur environs 80 cm pour trouver le regard intermédiaire, le 12/11/2020 un autre technicien compétant installe la fibre, mais le gros hic, j'ai internet, la TV mais plus de téléphone fixe et depuis c'est la grosse galère. Je harcèle le 3900 à chaque fois après diverses manips la réponse "attendez 72h" depuis ça en fait des 72h...et toutes les balivernes qu'ils me racontent, changement de n° alors que cela fait 40 ans que j'ai le même !! ils nous prennent vraiment pour des zozos !!!!.surtout que l'on tombe jamais sur la même plate-forme, Montpellier, Lille encore d'autres et depuis le 26/12/2020 c'est le Maroc ou j'ai un peu plus de réponses correctes, c'est un problème entre le service commercial et le service technique, il faut le faire au siècle ou les hommes vont sur la lune..... eux ils sont incapables de remettre une ligne fixe.

Et d'accord avec vous, si j'avais su je serais restée ADSL.

J'ai envoyé 2 courriers en recommandés au service clients à Bordeaux, le 1er sans réponse....j'attends pour le 2ème. Tout çà pour dire que ce sont des incapables et que ma patience a des limites, j'attends encore un dizaines de jours et se sera le Tribunal.

juste
star
star
559  

Re: quelle entreprise trouver creuser et trouver trappe intermédiaire

Bonjour @wenabo @Doriasco @juste 

J ' espère que la trappe intermédiaire est chez vous et pas dans domaine public car si c ' est le cas c ' est à Orange de trouver cette trappe .

Ensuite une entreprise de génie civil devrait pouvoir intervenir chez vous et pour trouver la trappe , il aurait fallu que le technicien envoi une aiguille dans la gaine puis mesurer ou sa bloque pour trouver l ' endroit exact du regard ( si regard ou trappe est bien présente ) .

 

Cordialement . 

 

 

Doriasco
contributeur
544  

Re: quelle entreprise trouver creuser et trouver trappe intermédiaire

Le regard est chez moi, la fibre a été passée dans la gaine le branchement est fait, le soucis est que depuis le 12 novembre je n'ai plus de téléphone fixe, la TV Orange et internet fonctionne sauf le fixe et tous les interlocuteurs me racontent tout et n'importe quoi, jusqu'à me dire qu'un serveur orange avait sauter, je ne suis pas ingénieur mais si ça avait été le cas tout le secteur n'aurait eu ni téléphone, ni internet, mardi ils doivent me rappeler, je vais bien voir ce qu'ils vont encore me dire comme conneries!!!!!. Et je pense que ça va finir au tribunal.

Bon week-end.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne