- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Données mobiles" restent desactivées au Maroc. A...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Données mobiles" restent desactivées au Maroc. Au final "votre carte sim ne vous autorise pas"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Données mobiles" restent desactivées au Maroc. Au final "votre carte sim ne vous autorise pas"
Bonjour
Cela fait 6 h exactement que je cherche un e-chat pour me dépanner.
Je suis au Maroc et je ne peux ni telephoner ni envoyer et recevoir des sms depuis mon mobile HTC Desire 620.
J'ai bien activé ITINERANCES DES DONNEES. mais dnas l'onglet DONNEES MOBILES, j'ai le message suivant "Déconnecté car le service réseau est indisponible" Or mes collègues ici présents ont accés au réseau local et ils sont aussi orange.
Je cherche quelqu'un quu peut interagir directemetnt sur mon dossier ORANGE, par chat
J'ai déjà eu le cas il y a 2 ans en Italie. Et cela a été réglé à distance.
JE N'ai aucune barre réseau
Je crois que le pb trouve son origine dans des paramétrages :
dans APN ; Orange Word est coché C'est bon ?
dans Opérateur de réseau, j'a "choisr un opérateur réseau" si j'ouvre cette page j'ai recherché tous les réseaux disponible
J'obtiens 3 réseaux don 2 avec une croix rouge.
Je clique sur le réseau sans croix : "inwi" pour enregistrer. j'ai inffo "enregistrement sur ... ça tourne, puis messge
VOTRE CARTE SIM NE VOUS AUTORISE PAS ....
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Données mobiles" restent desactivées au Maroc. Au final "votre carte sim ne vo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Données mobiles" restent desactivées au Maroc. Au final "votre carte sim ne vous autorise pas"
Bonjour @Clefdut ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n°de téléphone en message privé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !