- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "INCENDIE" SOUS-SOL d' IMMEUBLE tous les cabl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"INCENDIE" SOUS-SOL d' IMMEUBLE tous les cables ont BRULé ( fibre idem)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"INCENDIE" SOUS-SOL d' IMMEUBLE tous les cables ont BRULé ( fibre idem)
le 22 JUIN 2017 , suite à un incendie dans immeuble de mon habitation tous les cablages de communications ont été brulés détruits (fibre idem)
"""plus d un mois aprés "" cet incendie orange services techniques ne sont toujours pas intervenus pour reconnecter tous les abonnés d orange dans cette résidence par contre la concurence ( SFR FREE) ont installés des cables provisoire sur le lieu afin que leur clients soient reconnectés
quant au service commercial , j ai pu tester la réaction ou les reponses tres inadaptées a la situation exemple un commercial de la boutique orange m a proposé comme solution de résiliser mon abonnement ''' un grand bravo a ce commercial """ dont je vous laisse juger de la réponse lamentable !!
par contre le service "facturation " continuent a ponctionner le compte bancaire sans probleme
sans explication alors que nous n avons plus acces aux services "" tv telephone internet "" comme prévu au contrat " ZEN " dont je dispose ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un incendie en sous sol, tous les cables ont brulé.
Bonjour
Je t'invite à déposer une réclamation en ligne.
Et à écrire au service consommation.
Effectivement Orange n'est pas responsable de l'incendie, mais il ne semble pas correct de prélever le montant de l'abonnement comme si le service était rendu, même si c'est dans le contrat.
Orange te remboursera, tu peux en être certain ; mais devoir faire l'avance ne fait pas partie du contrat.
Essaye de contacter le 3900 et de demander une "assistance commerciale".
Essaye de suggérer à ton contact qu'un remboursement jusqu'à réparation serait bienvenu.
Orange enregistre les communications tu peux aussi le faire, mais tu dois, comme eux, l'annoncer dès le début.
Le seul fait de l'annoncer te donne déjà une meilleure écoute ; ça rend souvent les réponses moins stupides. :smileywink:
S'il reste insensible à tes arguments, inutile de "monter dans les tours" , abrège poliment la conversation et contacte une association de consommateur (transmet leur l'enregistrement éventuel de la communication).
Si tu contacte un conseiller par eChat, en fin de conversation, ne ferme pas la fenêtre tout de suite, clique sur l'icone en forme d'enveloppe, tu pourras te faire envoyer par mail la transcription intégrale de l'échange avec le conseiller. (Tu peux le faire pendant la conversation, pour voir comment ça marche)
Merci de nous faire un retour
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera