Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Il faut dire que c'est pas bien, mais il faut aussi dire quand c'est bien"

Shendo59
helper actif
371  

"Il faut dire que c'est pas bien, mais il faut aussi dire quand c'est bien"

Bonjour, 

 

Mon topic n'a rien d'une réclamation, au contraire. En temps normal, lorsque je viens ici, c'est pour solliciter l'aide des internautes, laquelle m'a d'ailleurs toujours été apportée avec le plus grand soin, mais aujourd'hui je viens simplement pour signifier la qualité du réseau Orange. 

 

Ok nous sommes en 2022, le haut débit n'est plus la denrée rare qu'il était 10-20 ans en arrière, je tiens néanmoins à signaler que je réside en campagne depuis 4 ans, et qu'après 2 ans avec une connexion s'élevant à peine à 2 mbps, me voilà aujourd'hui à 500 mbps, suite à une récente mise à jour du réseau fibre (après l'installation il y a deux ans je tournais à 300 mbps). Jamais eu aucun problème depuis lors. 

 

D'où le titre... Donc, merci Orange de ne pas oublier ceux qui le sont parfois, nous, les campagnards, les ruraux. D'autres qui sont dans le même cas ? 

 

Bonne journée :-) 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: "Il faut dire que c'est pas bien, mais il faut aussi dire quand c'est bien"

salut @Shendo59 

 

merci pour ce retour positif

 

oui, tu as raison, ça change, les uns et les autres que nous sommes savons toujours critiquer, mais rarement souligner quand ça va bien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754897 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne