- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Il faut dire que c'est pas bien, mais il faut aus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Il faut dire que c'est pas bien, mais il faut aussi dire quand c'est bien"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Il faut dire que c'est pas bien, mais il faut aussi dire quand c'est bien"
Bonjour,
Mon topic n'a rien d'une réclamation, au contraire. En temps normal, lorsque je viens ici, c'est pour solliciter l'aide des internautes, laquelle m'a d'ailleurs toujours été apportée avec le plus grand soin, mais aujourd'hui je viens simplement pour signifier la qualité du réseau Orange.
Ok nous sommes en 2022, le haut débit n'est plus la denrée rare qu'il était 10-20 ans en arrière, je tiens néanmoins à signaler que je réside en campagne depuis 4 ans, et qu'après 2 ans avec une connexion s'élevant à peine à 2 mbps, me voilà aujourd'hui à 500 mbps, suite à une récente mise à jour du réseau fibre (après l'installation il y a deux ans je tournais à 300 mbps). Jamais eu aucun problème depuis lors.
D'où le titre... Donc, merci Orange de ne pas oublier ceux qui le sont parfois, nous, les campagnards, les ruraux. D'autres qui sont dans le même cas ?
Bonne journée :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Il faut dire que c'est pas bien, mais il faut aussi dire quand c'est bien"
salut @Shendo59
merci pour ce retour positif
oui, tu as raison, ça change, les uns et les autres que nous sommes savons toujours critiquer, mais rarement souligner quand ça va bien