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Juste un message pour vous faire part de notre désarroi.
Depuis le 19 mai, plus d'internet stable (déconnexion ou débit frôlant au mieux le 2Mb), rendant impossible le télétravail (moi), les cours à distance (ma fille dont les concours sont dans 15 jours).
Depuis le 09 juin, date à laquelle une réparation par un technicien a été tentée en vain, plus de ligne fixe (pas celle sur la box) indispensable pour mon épouse médecin (sortant du COVID en Ehpad) et qui en a besoin pour être joignable à tout moment (car par voip ça déconnecte et le portable pas fiable non plus, donc on a gardé le bon vieux téléphone sur la prise en T ...)
Que fait Orange ?
On me promet de réparer, de m'appeler pour vérifier que tout refonctionne.
Les réparations, la première n'a rien réglé et a déconnecté la ligne fixe. Les autres n'aboutissent à rien.
Les appels, ce sont des promesses, et les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Je me fais donc le héraut de mon épouse épuisée, stressée à l'idée que son équipe ne puisse la joindre....
Donc bravo à Orange pour votre soutien et votre absence de solution.
Portez vous bien et ne relâchez pas votre vigilance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Pyth
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Je suis désolée du parcours vécu avec nos services. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour
Coordonnées envoyées
Aujourd'hui toujours rien de réglé (pas de ligne fixe, pertes de synchro)....
Bonne journée
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour
Je constate que Zoé est devenu Jean-Christophe... C'est également l'un des soucis d'Orange, jamais d'interlocuteur fixe, c'est bien commode pour vous qui n'engagez pas votre responsabilité, mais pénible pour le client...
Une intervention est donc nécessaire à mon domicile, intervention qui peut m'être facturée. Je constate que vous passez sous silence le fait que je paye pour des services non rendus depuis plus de deux semaines.
A ma charge ensuite de batailler pour obtenir ce que vous qualifierez de geste commercial ....
Je note également que les rendez-vous proposés sont sur des plages horaires de 5 heures. Pour info, cela fait 3 fois que l'on me fixe un rendez-vous qui n'est pas honoré (le 08/06, le 10/06 et le 11/06).
Pensez-vous que je puisse bloquer ainsi des demi-journée à volonté pour que l'on me pose systématiquement un lapin ?
Je devrais vous facturer également tout ceci, j'y gagnerai une certaine somme.
Avant de poster mon message hier, j’attendais qu'un conseiller me rappelle. Nous avions convenu d'une plage horaire (11h-13h), n'étant pas disponible après 16h. Je vous laisse deviner, rien à 13h... (on a essayé de me joindre à 16h, autre méthode connue pour que la faute incombe au client).
J'ai donc rappelé le 3900 avant de poster mon message sur ce forum. Un technicien est censé intervenir demain. Un SMS devait m'être envoyé, mais j'attends toujours ce SMS (mauvaise augure que cela).
Voici donc ce que je vous propose, je vous envoie mes disponibilités demain après le passage, ou le non-passage dudit technicien.
En espérant que Jean-Christophe ne soit pas devenu Emma ou Chloé ou Albert .....
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Merci de votre retour.
Tenez-moi au courant de l'évolution.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour,
La suite donc.
Hier soir plus de fixe, plus d'internet .
Le technicien qui devait venir (ou moins me contacter) n'a pas donné signe de vie, sans surprise.
Sur mon espace client, je peux lire ceci (j'ai bien essayé de mettre une capture d'écran, impossible ...) donc copié/collé :
<<
Fixe Classique
Disponible
Télévision
Indisponible
Internet
Indisponible
Fixe Internet
Indisponible
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le jeudi 18 juin 2020 en fin de matinée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
Incident réseau détecté
Le 16/06/2020 à 21:54
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Clôture de l'incident
Prévue pour le 18/06/2020 en fin de matinée >>
Ce qui devrait me faire rire car, la ligne fixe ne fonctionne pas (depuis maintenant 15 jours), mais l'internet lui est revenu ....
Donc je vais donner mes dispos au webconseiller....
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
re @Pyth
merci de ton retour,le mieux est de donner tes dispos au webconseiller de manière à ce qu'il puisse faire le nécessaire
bonne soirée
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Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour, créneaux donnés.
Cela dit, je vous faire part de la surprise du jour, on est dans un cas d'école....
Comme je l'ai relaté plus haut, un conseiller devait me rappeler le 15 Juin.
J'avais donné comme disponibilité 11h-16h, on m'a appelé à 16h20...
Aujourd'hui, sur mon espace client, je lis à la date du 12 Juin :
<< Un conseiller technique vous a rappelé
Au .......
Le lundi 15 juin 2020 entre 12:30 et 13:00
Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services. >>
Je vous laisse juge, mais c'est ce que l'on appelle un faux....