- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour,
Depuis hier quasiment plus rien, réseau non détecté et lorsque cela revient, débit de 2Mb descendant ...
pas de webconseiller en vue en plus ....
Je me rabats sur mon forfait mobile ....
Merci de suivre mes mésaventures !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Je vous propose une fiabilisation de votre ligne par un technicien pour la semaine du 13 au 20 juillet. Quelles sont vos disponibilités sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
donne tes disponibilités au webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour, je serai disponible les 15,16 et 17 juillet , de préférence l'après midi.
Mais quitte à faire intervenir un technicien, n'est-il pas plus simple que je passe à la fibre ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bon, pas de réponse du webconseiller...
C'est quand même un comble, j'ai répondu moins d'une heure après son message, mais comme il n'y a aucun suivi...
Sans doute avait-il fini sa journée.
Cela ne m'étonne même pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Je me demande si je ne ferais pas mieux de résilier ces abonnements orange et d'utiliser la connexion partagé de mon tél (chez les concurrents) , car c'est ce que je suis obligé de faire depuis le 29 Mai !!!!
Et bien sûr rien, absolument rien ne m'est proposé pour suppléer à cette connexion défaillante......
Je vais donc essayer le 3900 ou le webchat pour au moins acter que le problème n'est pas résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
c'est d'hier,laisse le temps au webconseiller,ne t'inquiète pas il ne te laissera pas tomber
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Oui, mais ma réponse a été rapide (moins d'une heure), ou alors les webconseiller termine leur journée à 15h (et la commence après 9h ?)
Après un mois, mon seuil de tolérance est nettement abaissé, et ma patience à bout.
Quant à me dire qu'il ne me laissera pas tomber, l'expérience m'a montré le contraire.
Mais merci de m'avoir lu, et bonne journée à vous (j'en oublie les règles élémentaires de courtoisie, mais il y a de quoi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
re @Pyth
il faut savoir aussi que le webconseiller n'a pas que ton dossier à traiter
bonne journée