- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Bonjour @Pyth
Je constate qu'une commande fibre est en cours et ce choix est judicieux. Une nouvelle intervention serait vaine.
Dans cette attente, je peux vous proposer le prêt d'une Airbox accompagnée de 200go d'internet mobile.
N'hésitez pas à me faire savoir si cette solution vous convient.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
re @Pyth
accepte éventuellement la proposition du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Oui, on m'a bien expliqué que ma ligne ne serait pas réparée (abandon de la ligne cuivre).
je veux bien une solution de dépannage (mais pourquoi ne m'avoir jamais proposé cela avant ?).
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
J'ajoute que c'est de pire en pire, quasiment plus de connexion aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Merci ! C'est effectivement une bonne idée !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pyth
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Fin de mon histoire donc.
Raccordement à la fibre. Je tiens à saluer l'équipe qui est venu et qui a eu pas mal de problème à régler et qui ne m'a pas laisser tomber (ils ont fini à 20h !).
J'en profite quand même pour savoir ce que je dois faire de l'ancien décodeur, je le ramène en boutique Orange ?
Merci à tous ceux qui m'ont lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
bonjour @Pyth
merci de ton retour,en ce qui concerne le décodeur tu attends de recevoir un bon de retour d'orange
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Orange est toujours à vos côtés", mais pour ce qui est de vous aider
Merci (désolé je réponds tardivement, débordé de boulot ...)