Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Votre service internet est affecté par un incident local"

mmahtout
contributeur
1 112  

"Votre service internet est affecté par un incident local"

Bonjour, 

 

Depuis hier matin, je n'ai plus d'internet de Télé et de téléphone. 

Je n'arrive pas à joindre le service client et sur le site voici ce qui est écrit :

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu le 25/06/2015 fin de matinée. Des moyens supplémentaires sont nécessaires.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement. Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, et est ce que vous savez combien de temps ça reste dans cet état s'il vous plait? 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re : "Votre service internet est affecté par un incident local"

bonjour @mmahtout

 

le service client ne pourra pas t'en dire plus,cela sera indiqué dans les infos incidents,essaie de temps en temps,car cela peut etre rétabli et noté ensuite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmahtout
contributeur
1 100  

Re : "Votre service internet est affecté par un incident local"

Bonjour, 

 

Sur la page incident, c'est marqué que le service devrait être réatbli le 25/06/2015 alors qu'on est le 26/06/2015 sans aucune mise à jour. Si le service client ne peux pas me donner plus d'info, qui peut alors me les donner. 

Est ce que quelqu'un travaille au rétablissement de la lign?

 

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re : "Votre service internet est affecté par un incident local"

re bonjour @mmahtout

 

essaie si tu veux le 3900 (ou 3970 si offre open) depuis un fixe,mais tu risque d'avoir la méme réponse,de toutes facon,ils travaillent dessus jusquà rétablssement,c'est parfois plus long que prévu,essaie de temps en temps comme je te l'ai suggéré.vois avec tes voisins,si meme probleme.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne