- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "incident" sur le réseau Orange pendant 9 jours e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"incident" sur le réseau Orange pendant 9 jours et aucune déduction sur ma facture!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
15h53
Modifié le
15/07/2020
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"incident" sur le réseau Orange pendant 9 jours et aucune déduction sur ma facture!
Bonjour,
Un "incident" sur le réseau Orange m'a privée (ainsi que ma fille en télétravail) d'internet et du téléphone fixe du 15 au 24 juin. Je m'attendais donc à ce que ma facture soit réduite du tiers, or il n'en est rien! Impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
Que puis-je faire?
Je précise que les 200 Go offerts ne me servent à rien car pour avoir la 4G il faut que je sorte sur le chemin !
Merci d'avance pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2020
16h16
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "incident" sur le réseau Orange pendant 9 jours et aucune déduction sur ma facture!
bonjour @moemma47
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin