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Bonjour,
C'est manifestement une erreur.
Appelle le 3900 demain ou contacte Orange par chat.
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Bonjour @Gwenael39
Si tu n'es pas à l'origine de la demande de résiliation, appelle le service client 3900 pour expliquer la situation et faire rétablir ta ligne et ton accès internet.
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour @Gwenael39
Si tu n'es pas à l'origine de la demande de résiliation, appelle le service client 3900 pour expliquer la situation et faire rétablir ta ligne et ton accès internet.
Cordialement
Daniel35
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Re: résiliation excessive
Merci a vous, je vais essayer cela et on verra.
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Re: résiliation excessive
Bonjour
Il nous est arrivé exactement la même chose le 21/11 dernier suite à une problème de connexion pour la TV d'orange. Après 1h30 d'attente au 3900 suivi de 3 commerciaux et enfin le service technique m'expliquant que je n'avais pas souscrit à la TV d'orange alors que mon contrat disait le contraire, il suffisait d'attendre 48 à 72h pour son activation.
En moins de 10min après avoir eu ce service technique qui se faisait désiré ma ligne a tout bonnement été coupée et donc résiliée sans avoir été averti.
Le pire est que suite à une visite ce soir en boutique, rien... aucun geste commercial même pas une promo. Je ne vais m'arrêter là.
De quel droit peut-on couper une ligne sans prévenir.
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Re: résiliation excessive
Bonjour @Erbatons,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée.
Yara_H