Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau orange non détecté

fan64fan
contributeur
287  

réseau orange non détecté

L'enfer depuis une semaine alors que je suis en télétravail pour une administration publique avec nécessité de participer à des visio conférences...et orange incapable depuis 8 jours de me restaurer une connexion qui marchait parfaitement depuis longtemps. 

Autant de techniciens contactés, autant de réponses différentes...Ma ligne aurait paraît-il été réparée , ils me font faire trente six manoeuvres de démontage de la box et de ses connexions...pour rien ; ils essaient de régler le problème à distance....depuis huit jours et refusent absolument d'envoyer un technicien à mon domicile alors que je suis prête à payer les frais. C'est une vraie galère pour travailler avec les exigences de sécurité qui me sont imposées professionnellement. N'aurait-on pas installer d'autres utilisateurs sur ma ligne, par hasard ??? J'ajoute un mois pour le rétablissement de ma ligne de téléphone fixe , et la fibre promise depuis .... septembre 2020 !!!! depuis trente ans chez orange, je ne peux que constater l'état déplorable du service après vente 

et l'impuissance face à un mur 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
248  

Re: réseau orange non détecté

@fan64fan 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
220  

Re: réseau orange non détecté

Bonjour @fan64fan @juste 

refusent absolument d'envoyer un technicien à mon domicile alors que je suis prête à payer les frais. 

Si vous demandez l ' intervention payante d ' un technicien chez vous , on ne peut pas vous le refuser car c ' est une prestation proposée au catalogue de votre opérateur et si refus de votre opérateur , c ' est considéré comme un refus de vente et c ' est interdit . 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne