- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau orange non détecté
L'enfer depuis une semaine alors que je suis en télétravail pour une administration publique avec nécessité de participer à des visio conférences...et orange incapable depuis 8 jours de me restaurer une connexion qui marchait parfaitement depuis longtemps.
Autant de techniciens contactés, autant de réponses différentes...Ma ligne aurait paraît-il été réparée , ils me font faire trente six manoeuvres de démontage de la box et de ses connexions...pour rien ; ils essaient de régler le problème à distance....depuis huit jours et refusent absolument d'envoyer un technicien à mon domicile alors que je suis prête à payer les frais. C'est une vraie galère pour travailler avec les exigences de sécurité qui me sont imposées professionnellement. N'aurait-on pas installer d'autres utilisateurs sur ma ligne, par hasard ??? J'ajoute un mois pour le rétablissement de ma ligne de téléphone fixe , et la fibre promise depuis .... septembre 2020 !!!! depuis trente ans chez orange, je ne peux que constater l'état déplorable du service après vente
et l'impuissance face à un mur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non détecté
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non détecté
refusent absolument d'envoyer un technicien à mon domicile alors que je suis prête à payer les frais.
Si vous demandez l ' intervention payante d ' un technicien chez vous , on ne peut pas vous le refuser car c ' est une prestation proposée au catalogue de votre opérateur et si refus de votre opérateur , c ' est considéré comme un refus de vente et c ' est interdit .
Cordialement .