- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- résilation de ma ligne ADSL par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilation de ma ligne ADSL par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Bonjour,
je viens d’être contacter par une personne de la plate forme commercial. Personne détestable, prenant les personnes de haut et nous disant que c’est parce que nous avons branché une airbox ( alors que nous l’avons et après la résiliation de la ligne)
il nous reste plus qu’à attendre que l’on vienne poser un bandeau vert pour obtenir la fibre. Pire elle nous raccroche au nez alors que l’on essaye de lui expliquer la situation.... C’est cela le service d’Orange...
j’aimerais avoir à faire à un responsable... a moins que passer par Julien Courbet puisse faire accélérer les choses ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Oui depuis hier... peut être faut-il du temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
re @Raph-62
il faut quand mème compter 2 ou 3 jours le temps que le webconseiller étudie ton dossier et voit éventuellement avec le service concerné
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Certes , je peux comprendre mais en attendant mon travail et celui de mes enfants est pénalisé. Et j’ai de plus en plus l’impression de ne pas voir le bout du tunnel.
Et les seuls appels que j’ai eu sont inefficaces et aucunes personnes ne s’est excusée. Je n’ai eu que des personnes qui cherche à m’abaisser et à me faire culpabiliser. C’est aussi cela qui me rend furieux. Et j’espère pouvoir exposer ma situation à un responsable.
merci de vos interventions.
bonsoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
re @Raph-62
je te comprends mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »