- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- résiliation à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
Génial, on a shooté ma réponse, je vais voir en justice, cette fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
bonjour @Reytronic
que veux tu dire par "on a shooté ma réponse" ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
Bonjour
Il nous est arrivé exactement la même chose le 21/11 dernier suite à une problème de connexion pour la TV d'orange. Après 1h30 d'attente au 3900 suivi de 3 commerciaux et enfin le service technique m'expliquant que je n'avais pas souscrit à la TV d'orange alors que mon contrat disait le contraire, il suffisait d'attendre 48 à 72h pour son activation.
En moins de 10min après avoir eu ce service technique qui se faisait désiré ma ligne a tout bonnement été coupée et donc résiliée sans avoir été averti.
Le pire est que suite à une visite ce soir en boutique, rien... aucun geste commercial même pas une promo. Je ne vais m'arrêter là.
De quel droit peut-on couper une ligne sans prévenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
bonjour @Erbatons
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation à tort
Bonjour @Erbatons,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée.
Yara_H
- « Précédent
- Suivant »