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résiliation abusive
Bonjour , je suis commerçant , internet est vital pour mon activité .Lundi 17 juin 2019 en fin d'après-midi je constate que je n'ai plus d'internet , le mardi matin , j'allume mon pc toujours rien , j'appelle donc orange et là surprise j'ai été résilié sans mon accord !!!J'explique à l'opérateur que je n'ai pas demandé de résiliation , il me soutient le contraire limite désagréable. J'ai appelé tous les services possible , chacun donnant sa version.C'est une honte de voir comment on est traité , je suis un professionnel ,je suis obligé de fermer mon magasin , qui va me rembourser la perte de mon chiffre d'affaires ?Je passe pour un imbécile devant mes clients à cause de vous qui ne faites rien pour m'aider .On est jeudi toujours rien !!!!Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!!!!!!!!!
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Re: résiliation abusive
bonjour @Delphine-61
il faut insister au 3901 pour en savoir plus,tu a peut être été victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur
cdt
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Re: résiliation abusive
Oui c'est ce qu'on a fait et effectivement la ligne a été écrasée . Mais ça ne nous donne pas de solution .
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Re: résiliation abusive
re @Delphine-61
pas d'autre solution malheureusement que d'attendre la reconstruction de la ligne qui peut demander 15 jours
cdt
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Re: résiliation abusive
Bonjour
Afin d'accéder à votre dossier merci de nous communiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées en message privé
Lydia_
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Re: résiliation abusive
re @Delphine-61
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: résiliation abusive
Merci je viens de contacter le web conseiller , j'attends la réponse .
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Re: résiliation abusive
re @Delphine-61
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
en espérant que ce problème soit vite résolu
bonne journée
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Re: résiliation abusive
Merci pour votre soutien et vos réponses , on se sent moins seul .
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Re: résiliation abusive
re @Delphine-61
de rien en espérant que ton problème soit résolu rapidement
bon après midi