Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation excessive

Gwenael39
contributeur
895  

résiliation excessive

bonjour, voila j'ai reçu un mail en voici le contenu ( Bonjour, Suite à la résiliation de votre offre le 22 février 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 23/03/2020. A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées 100 € Décodeur et sa télécommande 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel. Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier. mais je n'ai pas envoyé de mail et on ma coupé ma connexion, merci de m'aider a rétablir tous cela.

Solutions approuvées
Ancien Membre
867  

Re: résiliation excessive

Bonjour,

 

C'est manifestement une erreur. 

Appelle le 3900 demain ou contacte Orange par chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
866  

Re: résiliation excessive

Bonjour @Gwenael39 

 

Si tu n'es pas à l'origine de la demande de résiliation, appelle le service client 3900 pour expliquer la situation et faire rétablir ta ligne et ton accès internet.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
868  

Re: résiliation excessive

Bonjour,

 

C'est manifestement une erreur. 

Appelle le 3900 demain ou contacte Orange par chat.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
867  

Re: résiliation excessive

Bonjour @Gwenael39 

 

Si tu n'es pas à l'origine de la demande de résiliation, appelle le service client 3900 pour expliquer la situation et faire rétablir ta ligne et ton accès internet.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gwenael39
contributeur
834  

Re: résiliation excessive

Merci a vous,  je vais essayer cela et on verra.

Erbatons
contributeur
598  

Re: résiliation excessive

Bonjour

Il nous est arrivé exactement la même chose le 21/11 dernier suite à une problème de connexion pour la TV d'orange. Après 1h30 d'attente au 3900 suivi de 3 commerciaux et enfin le service technique m'expliquant que je n'avais pas souscrit à la TV d'orange alors que mon contrat disait le contraire, il suffisait d'attendre 48 à 72h pour son activation.

En moins de 10min après avoir eu ce service technique qui se faisait désiré ma ligne a tout bonnement été coupée et donc résiliée sans avoir été averti.

Le pire est que suite à une visite ce soir en boutique, rien... aucun geste commercial même pas une promo. Je ne vais m'arrêter là.

De quel droit peut-on couper une ligne sans prévenir.

 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: résiliation excessive


Bonjour @Erbatons,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne