Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

raccordement à la fibre

sully23
contributeur
389  

raccordement à la fibre

Suite à mon déménagement, j'ai demandé à continuer avec Orange pour mon nouveau logement.

Je n'ai plus de connexion depuis le samedi, un technicien passe le mercredi suivant, il passe 3h, pour au final me dire qu'il y a un soucis avec la fibre à l’extérieur.

Je continu de payer, mais je n'ai pas la télévision et ni internet. J'habite un immeuble au milieu d'autres immeubles, je ne dois pas être le seul à utiliser Orange.

Selon le technicien il a envoyé une demande pour que "Quelqu'un vienne faire des tests", mais aucune précision de date même approximative.

Beaucoup de gens autour de moi, m'ont dit qu'ils ont eu des problèmes avec Orange, jusqu'ici j'étais plutôt satisfait, mais là j'en ai marre de ne pas obtenir de réponse de leur part. Le service client vous comprend mais ne sait jamais vous répondre.

Il faut être disponible pour leurs interventions mais eux ne le sont pas pour satisfaire ou même répondre à leurs clients.

J'aimerai juste savoir combien de temps je vais rester sans télévision chez moi??????????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: raccordement à la fibre

@sully23 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sully23
contributeur
368  

Re: raccordement à la fibre

J'ai déjà appelé le service client au 3900 ils ne peuvent pas me répondre, 

seulement que le technicien a fait un rapport d’intervention signalant le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: raccordement à la fibre

re @sully23 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne