- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement à la fibre
Suite à mon déménagement, j'ai demandé à continuer avec Orange pour mon nouveau logement.
Je n'ai plus de connexion depuis le samedi, un technicien passe le mercredi suivant, il passe 3h, pour au final me dire qu'il y a un soucis avec la fibre à l’extérieur.
Je continu de payer, mais je n'ai pas la télévision et ni internet. J'habite un immeuble au milieu d'autres immeubles, je ne dois pas être le seul à utiliser Orange.
Selon le technicien il a envoyé une demande pour que "Quelqu'un vienne faire des tests", mais aucune précision de date même approximative.
Beaucoup de gens autour de moi, m'ont dit qu'ils ont eu des problèmes avec Orange, jusqu'ici j'étais plutôt satisfait, mais là j'en ai marre de ne pas obtenir de réponse de leur part. Le service client vous comprend mais ne sait jamais vous répondre.
Il faut être disponible pour leurs interventions mais eux ne le sont pas pour satisfaire ou même répondre à leurs clients.
J'aimerai juste savoir combien de temps je vais rester sans télévision chez moi??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
J'ai déjà appelé le service client au 3900 ils ne peuvent pas me répondre,
seulement que le technicien a fait un rapport d’intervention signalant le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
re @sully23
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt