Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

raccordement à la fibre

rejane30
contributeur occasionnel
375  

raccordement à la fibre

Je ne sais plus à qui il faut que je m'adresse pour savoir quand je vais être raccordée à la Fibre . Mon domicile est éligible à la Fibre depuis le mois de novembre et j'ai donc souscrit une offre  chez Orage qui est mon fournisseur habituel. Après avoir reçu la livebox fibre ,  un rdv m'a été donné avec un technicien pour le 3 novembre  dernier. Dans la matinée le technicien (sogetrel)  me téléphone et  me dit qu'il ne peut réaliser l'installation car il y a un problème dans l'armoire de connexion...J'ai prévenu orange qui me dit attendre le compte rendu d'intervention et me tiendront au courant .  Depuis plus rien :   le suivi de ma commande indiquait une nouvelle date de raccordement au 19 décembre mais rien ne s'est passé! . En attendant la connexion par l'ADSL dysfonctionne tous les jours depuis le mois d'octobre et l'assistance orange me propose de faire tester ma livebox actuelle !.J'ai écrit à WizGard fibre qui est l'opérateur d'infrastructure qui est a installé la fibre sur la commune  mais ils m'ont répondu que c'était à Orange mon opérateur commercial  à faire le nécessaire  ensuite pour raccorder jusqu'au domicile .Bref ma page client indique toujours que je serai raccordée le 19 décembre , ce qui n'a pas été le cas et personne chez Orange ne peut me dire ce qui se passe .  ;;

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: raccordement à la fibre

@rejane30 

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne