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raccordement à la fibre
Je ne sais plus à qui il faut que je m'adresse pour savoir quand je vais être raccordée à la Fibre . Mon domicile est éligible à la Fibre depuis le mois de novembre et j'ai donc souscrit une offre chez Orage qui est mon fournisseur habituel. Après avoir reçu la livebox fibre , un rdv m'a été donné avec un technicien pour le 3 novembre dernier. Dans la matinée le technicien (sogetrel) me téléphone et me dit qu'il ne peut réaliser l'installation car il y a un problème dans l'armoire de connexion...J'ai prévenu orange qui me dit attendre le compte rendu d'intervention et me tiendront au courant . Depuis plus rien : le suivi de ma commande indiquait une nouvelle date de raccordement au 19 décembre mais rien ne s'est passé! . En attendant la connexion par l'ADSL dysfonctionne tous les jours depuis le mois d'octobre et l'assistance orange me propose de faire tester ma livebox actuelle !.J'ai écrit à WizGard fibre qui est l'opérateur d'infrastructure qui est a installé la fibre sur la commune mais ils m'ont répondu que c'était à Orange mon opérateur commercial à faire le nécessaire ensuite pour raccorder jusqu'au domicile .Bref ma page client indique toujours que je serai raccordée le 19 décembre , ce qui n'a pas été le cas et personne chez Orange ne peut me dire ce qui se passe . ;;
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Re: raccordement à la fibre
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt