- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement cable extérieur poteau public fibre n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement cable extérieur poteau public fibre non raccordée au domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement cable extérieur poteau public fibre non raccordée au domicile
bonjour,
fin Janvier avec la neige, le poteau Enedis de raccordement est tombé avec ligne téléphonique fixe et fibre. Un nouveau poteau a été monté avec un raccordement "téléphone fixe" mais TOUJOURS PAS DE FIBRE depuis le 9 février dernier. j'en suis à 6 tickets incidents - entre temps, FT./CIRCET se sont déplacés en constatant depuis le 9 février (car nombres de techniciens sont venus dans notre rue) que le cable a été coupé COTE D2 selon CR d'intervention le 12/03 par le technicien terrain de CIRCET. ok tout ça c'est bien beau - QUAND SERAIS-JE FIBREE ? le 3900 m'en parlé pas c'est l'enfer, on enregistre mais au bout rien n'est fait. j'ai même contacter le Service d'Exploitation de la mairie de ma ville qui doivent contacter FT. qui peut m'aider ? je ne sais plus à qui m'adresser, une liste d'appels sans aucun respect du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement cable extérieur poteau public fibre non raccordée au domicile
Qui est l'opérateur de réseau ?
Vous parlez de CIRCET, est ce lui ?
Si c'est le cas il n'y a que cette entité qui peut intervenir sur la fibre.
Orange dépose un ticket sur le guichet commun, celui est transmis à l'opérateur en charge du réseau.
Pour le cuivre c'est Orange sur qui est responsable donc les travaux ont été faits.
Vous pouvez essayer de contacter l'ARCEP voir ce lien : https://jalerte.arcep.fr/
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ne fonctionne pas depuis plus d'un mois
bonjour,
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. hier CIRCET est venu ENFIN testé la ligne fibre. ça a fonctionné 4 h hier soir à 21h30 plus de fibre ouah ! c'est reparti. le plus embêtant pour moi qui engendre ma colère c'est que j'ai eu la BETISE de brancher la ligne fixe et du coup nous n'avons plus rien soit aujourd'hui 1 mois sans fibre. c'est super mais ma patience a des limites et je vais aller beaucoup plus loin dans ma démarche.