Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

raccordement du répartiteur a la fibre

willy23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re : raccordement du répartiteur a la fibre

bonjour

 

j'ai eu mon post 

toujour rien meme le rouleau de cable ce trouve toujours sur le bord de la route

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Re : raccordement du répartiteur a la fibre

Bonjour @willy23 

Je peux comprendre votre impatience. Merci à vous de patienter même si les travaux ont du retard.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


willy23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re : raccordement du répartiteur a la fibre

bonjour

 

patienter ok 42euros99 tout les mois que je paie depuis plus de 1 ans 

faus que je patiente c'est sur je peux pas alléé voir d'autre concurent vu qu'il y a que orange dans mon secteur 

ont va me l'ai remboursser c'est 42euros99 que je paie tout les mois ?

3 mois pour derouler le cable qui n'est toujours pas dérouler?

j'ai eu 10 jours de retard sur un paiment resultat orange ma pris 10euros de frais pour retard de paiment

le jour que je pourrai changer de fournisseur je le ferai ( internet + 2 ligne de portable )

ah oui j'ai même envoié un recommander pour avoir un geste ont ma toujour pas repondu ( lettre envoié depuis 8 mois)

 

 

therealbouba
contributeur occasionnel
1 001  

Re : raccordement du répartiteur a la fibre

Bonjour Willy, J'ai lu tous tes messages et ils m'ont bien fait rire car je suis exactement dans le meme cas que toi !

J'habite Soumans et depuis mars les travaux ont commencé ... Je vois ce rouleau de fibre qui dort sur le bord de la route , ca me rend malade. Bon elle a bougé depuis quelques jours mais bon toujours pas branché hein ...

Le pire c'est qu'il faut encore qu'elle rejoigne Boussac il me semble puisque la fibre vient de la bas ?

 

Depuis un moment j'ai des coupures, impossible de bosser sur internet et on paie tous les mois pour ce service déplorable ...

 

Ils m'ont déja envoyé 2 techniciens mais non tout va bien ...

Balises (1)
willy23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re : raccordement du répartiteur a la fibre

bonjour 

tu es d'ou à soumans 

j'ai telephoné au responsable orange pour un peu savoir pourquoi le rouleau ne bougeait pas d'un jardin d'un particulier depuis 3/4mois 

réponse 2 jours après vu que c'est des soutraitance qui instale la fibre.

ils ont pri du retard sans rentre dans les dètails fin des travaux premier trimestre 2017 ( ont va bien voir perso j'y crois pas vu que l'hiver arrive)

le pire c'est que le rouleau à bouger de 10 mètres depuis que j'ai telephoné vu que j'ai fais la remarque

sa arrive d'avoir du retard mais la normalement la fin des travaiux était prévu pour 3eme trimestre 2016

deplus orange est pas capabre de prendre leur responsabilité sur l'état de saturation de leur réseau ils sont pas capable de dire à leur client qu'il peuve rien faire tant que la fibre est pas instaler 

ils vont pas dire que vous allez payer 42euros par mois pour une connection internet qui va passé plus de temp à être déconnecter

 

therealbouba
contributeur occasionnel
964  

Re : raccordement du répartiteur a la fibre

J'ai appelé hier encore, ils m'ont dit fin des travaux le 16 / 10 /16 ... Bon comme c'est un dimanche ca me parait bizarre

Mais depuis que les travaux ont commencé c'est horrible la connection saute tout le temps on ne peut rien faire

Je me demande si je vais pas essayer le wimax vu qu'on est éligible

willy23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re : raccordement du répartiteur a la fibre

re toujour pas de fibre

une petite reponse d'orange 

merci

 

 

willy23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: raccordement du répartiteur a la fibre

bonjour

toujours pas de raccordement

 

une personne d'orange peux me dire ou sa en est 

merci 

Balises (1)
therealbouba
contributeur occasionnel
823  

Re: raccordement du répartiteur a la fibre

Bonjour Willy,

je viens d'avoir orange pour me plaindre une fois de plus ...

Conversation irréelle que je viens d'avoir avec eux ... apparemment 20 mo sont accessibles dans notre zone, mais il faut que ce soit le client qui le demande !  Et bien sur on n'est pas prévenus ...

Bref, elle m'a basculé en 20 mo ca devrait etre effectif samedi 26 pour moi.

Appelle-les aussi pour voir, en espérant que ce soit vrai.

 

a+

therealbouba
contributeur occasionnel
798  

Re: raccordement du répartiteur a la fibre

C'est bien effectif, j'ai du 6.7 mo !

 

Par contre c'est n'importe quoi qu'ils ne préviennent pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne