- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement imprimante en wifi, après changement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement imprimante en wifi, après changement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement imprimante en wifi, après changement de livebox
Bonjour,
qui peux m'aider à reconnecter mon imprimante "HP Deskjet 3700"
suite a changement d'opérateur ??
elle affiche toujours "HORS CONNEXION" alors que le nom apparaît dans la liste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement imprimante en wifi, après changement de livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement imprimante en wifi, après changement de livebox
Bonjour @CoVi,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour faire fonctionner votre imprimante ? Si besoin, je vous propose mon aide.
Pour cela, pourriez-vous me préciser si votre imprimante est bien connectée en Wifi à votre LiveBox ? Vous pouvez le visualiser depuis votre Réseau Local ou sur l'application Orange et Moi.
A quelle étape rencontrez-vous un dysfonctionnement, est-ce lors du lancement d'une impression imprimer ou pour la connecter ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »