posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterIl y en a franchement marre que Orange nous deconnecte via le boitier test, pourtant on a alerté le service technique Orange, mais il y a toujours le même problème, ce soir ma compagne travaillais au téléphone, et sa patronne l'a appelé par internet pour la prevenir que la connexion Orange ne fonctionnait plus, donc cela fait la deuxième fois que je déconnete et reconnecte le boitier Test et à cause de ça elle peut se faire virer, alors il n'y aura pas une troisième fois, car sinon nous portons plainte si cela doit se reproduire, mais en plus on paie déja assez cher, alors faut pas exagérer mais pas que ça, car nous partirons et nous reviendrons plus sur Orange et pour finir le tout, nous préviendrons "l'alerte de notre déconnexion sans être prévenue à temps" à tous les réseaux sociaux. Merci de votre compréhension.
Bonjour aussi,
ici c'est un forum d'utilisateurs, pas le bureau des plaintes.
De quel boîtier Test s'agit-il ?
Porter plainte pour des déconnexions ponctuelles de ce genre ne sert à rien.
Tu veux aller à la concurrence... cours-y, c'est pire ailleurs.
c'est avec orange qu'il faut voir,si tu as un problème fais une réclamation
De quel boitier s'agit-il, vous allez rire, ils ont appelé ça le boitier " Test" mdr ont a compris !
Je comprends qui y a pire ailleur, mais faut pas quand même exagérer. On avait confiance à Orange, mais là maintenant on doute.
Re,
Mais quel est donc de mystérieux boîtier qui teste tes nerfs ?
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :