- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici ma situation, nous avons déménager début décembre, notre ancien opérateur tardait a nous installer internet et n'étant pas commercial ni poli, nous sommes venus chez orange.
Nous avons souscrit a une offre open fibre le 26 décembre, avec les portables pas de soucis tout fonctionne. Internet c'est une autre histoire...
Un technicien est venu le 9 janvier pour l'installation de la prise fibre qui n'a pas pu se faire car d'après lui mauvaise adresse ( il me certifiait qu'une autre impasse se dénommait pareil dans ma ville :-/ )bref. nous attendons et contactons plusieurs fois orange. après qu'orange m'ai même fait confirmer la maison ou nous habitons sur photo, nous étions toujours en attente.
Je fais court mais une résiliation fibre et un passage en ADSL a été fait le 30/01 nous sommes allés le jour même en boutique faire l'échange du matériel.
On m'a parler d'une activation ADSL au plus tard le 3/02 et a ce jour toujours rien, pas de sms demandant de brancher la box ou comme quoi la ligne est activée. sur l'assistance le message est le suivant
Votre service internet est en cours de livraison.
Suivre l'avancement de votre commande sur suivi de commande
or rien n' apparait sur le suivi de commande concernant internet. Je désespère, quelqu'un à t-il une solution??? nous attendons cette ligne depuis 2 mois et nous retrouvons sans téléphone fixe, ni internet, ni tv et cela est un peu long sans euphémisme....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilie42230
J'ai consulté votre suivi de commande et vous confirme que vous retrouverez l'accès à vos services Internet, TV et Téléphone fixe à partir du 22 février 2021.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Merci à @melet39 pour ses contributions.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
bonjour @lilie42230
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
merci de m'avoir répondu, qu'est ce que le 24h garanti?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
re @lilie42230
c'est pour avoir accès à internet en attendant la résolution du problème,c'est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
Ah ok, merci pour l'info. je bénéficie de cela déja. Mais la réception 4 g est pas terrible chez nous, ça plante pas mal.
J'ai encore contacter via le chat hier, en peu plus on me donne de nouveau délai je vais craquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
bonjour @lilie42230
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
Merci , j'espère que j'aurais une réponse rapide ! bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
bonjour @lilie42230
on te le souhaite aussi
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
@lilie42230 Bonjour,
Orange vous prie de s'excuser pour le désagrément.
Merci de venir en message privé avec l'ensemble de vos coordonnées, n° de commande, moyens de contacts renseignés.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rapatriement ADSL suite déménagement et fibre impossible
@lilie42230 (re)Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir transmis l'ensemble des informations demandées pour le suivi de votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande directement par lequel vous avez possibilité de contacter un conseiller eChat via la vignette contact de couleur jaune située en bas à droite de l’outils si besoin.
Pour les manipulations en ligne, nous préconisons celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Pensez à consulter et conserver les communications courriel (indésirables) & SMS que nous vous adressons.
La commande fait l'objet d'une demande de rétractation qui est prise en compte.
Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande et nous nous excusons pour le contretemps (la communauté est un lieu de partage et de bonnes pratiques, nos réponses ne sont pas instantanées comme pour l'eChat ou le service messaging).
Merci @melet39 pour ses contributions.
Franck_