- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : rapport d'intervention du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérapport d'intervention du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rapport d'intervention du technicien
un technicien etant venue il y a 2 mois pour depanner ma ligne qui au final etait un soucis sur le dslam
est il possible d'avoir un rapport d'intervention de ce technicien.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rapport d'intervention du technicien
@ericbreb bonjour,
Malheureureusement je ne crois pas que tu puisses avoir ce rapport et c'est bien dommage. Ce document devrait être accessible à l'abonné surtout si l'intervention a donné lieu au paiement des 69€ donc assimilé, en quelque sorte, à une facture.
De mon point vue c'est une contrainte qui devrait être imposée par l'ARCEP aux FAI's.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rapport d'intervention du technicien
Bonjour,
Suite à une intervention qui vient de m'être facturée alors que le souci ne venait pas de mon domicile, j'ai appelé l'entreprise du technicien qui me dit que normalement j'aurais du recevoir de orange un mail avec le rapport de l'intervention mais je n'ai reçu moi non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rapport d'intervention du technicien
Bonjour
Orange envoie effectivement un rapport, mais sur ce dernier, il n'est pas précisé la nature de l'intervention du technicien, juste que tous les services sont rétablis et les valeurs en up et down constatées par le technicien à la fin de l'intervention.
Avez-vous reçu un sms de Orange à l'issue de la venue de l'entreprise ? Ce dernier vous indique si l'intervention vous est facturée ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rapport d'intervention du technicien
Bonjour @patge51,
Oui j'ai bien reçu un sms qui dit :
Orange est intervenu chez vous le 12/10/2017 sur votre ligne **********. Vos services sont maintennat rétablis. Merci de votre confiance.
Voilà rien d'autre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rapport d'intervention du technicien
Bonjour.
Si le technicien n'est pas intervenu chez vous et que l'intervention vous est facturée, le seul recours restant est une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rapport d'intervention du technicien
Bonjour @patge51
Effectivement c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une réponse positive ce matin.
Merci Orange ! De plus, mon interlocuteur était très aimable et compréhensif.
Merci aussi à vous pour vos conseils.
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rapport d'intervention du technicien
Bonjour
Heureusement, il y a encore des personnes compétentes et à l'écoute chez Orange, il faut aussi le souligner (et je ne travaille ni chez Orange, ni pour eux).