Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

rapport d'intervention du technicien

ericbreb
contributeur
2 907  

rapport d'intervention du technicien

un technicien etant venue il y a 2 mois pour depanner ma ligne qui au final etait un soucis sur le dslam 

est il possible d'avoir un rapport d'intervention de ce technicien.

 

merci

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
2 872  

Re : rapport d'intervention du technicien

@ericbreb bonjour,

 

Malheureureusement je ne crois pas que tu puisses avoir ce rapport et c'est bien dommage. Ce document devrait être accessible à l'abonné surtout si l'intervention a donné lieu au paiement des 69€ donc assimilé, en quelque sorte,  à une facture.

 

De mon point vue c'est une contrainte qui devrait être imposée par l'ARCEP aux FAI's.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Brigitte17000
contributeur occasionnel
1 211  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour,

 

Suite à une intervention qui vient de m'être facturée alors que le souci ne venait pas de mon domicile, j'ai appelé l'entreprise du technicien qui me dit que normalement j'aurais du recevoir de orange un mail avec le rapport de l'intervention mais je n'ai reçu moi non plus.

 

patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 200  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour

 

@Brigitte17000

 

Orange envoie effectivement un rapport, mais sur ce dernier, il n'est pas précisé la nature de l'intervention du technicien, juste que tous les services sont rétablis et les valeurs en up et down constatées par le technicien à la fin de l'intervention.

Avez-vous reçu un sms de Orange à l'issue de la venue de l'entreprise ? Ce dernier vous indique si l'intervention vous est facturée ou non.

Brigitte17000
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour @patge51,

 

Oui j'ai bien reçu un sms qui dit :

 

Orange est intervenu chez vous le 12/10/2017 sur votre ligne **********. Vos services sont maintennat rétablis. Merci de votre confiance.

 

Voilà rien d'autre.

 

Merci

patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 143  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour.

 

@Brigitte17000

 

Si le technicien n'est pas intervenu chez vous et que l'intervention vous est facturée, le seul recours restant est une réclamation.

Brigitte17000
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour @patge51

 

Effectivement c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une réponse positive ce matin.

Merci Orange ! De plus, mon interlocuteur était très aimable et compréhensif.

 

Merci aussi à vous pour vos conseils.

Brigitte

patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 102  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour

 

@Brigitte17000

 

Heureusement, il y a encore des personnes compétentes et à l'écoute chez Orange, il faut aussi le souligner (et je ne travaille ni chez Orange, ni pour eux).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne