Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

re-re-re-re lenteur, créons un collectif pour se faire entendre

coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

re-re-re-re lenteur, créons un collectif pour se faire entendre

Bonjour

encore et encore le même problème depuis 2014 et toujours les mêmes réponses et toujours la même publicité mensongère.

dimanche on a franchi un pas

0.11

Téléchargement en Mbit/s

0.74

Transfert en Mbit/s

alors que la publicité pour une ouverture de compte chez orange avec l'adresse de mon voisin Entre 12 et 20Mbit/s (débit en téléchargement estimé)
- Entre 0,5 et 1Mbit/s (débit en envoi estimé)
Livebox 4

TV2 Décodeur UHD90
TV d'Orange jusqu'à 80 chaînes
appel Appels illimités depuis le fixe vers les fixes et les mobiles

continue allègrement sans problème et même 1 heure après : 0.02

Téléchargement en Mbit/s


0.77

Transfert en Mbit/s 

record battu, j'ai écris au service commercial qui ma répondu : Chez Orange, les offres ont un tarif unique qui n'est pas fonction du débit donné mais d'un ensemble de
services, c'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de
dédommagement.J'aimerai connaitre ces services, la seule qui fonctionne chez vous c'est le débit de mon compte.

j'ai fait part de votre publicité mensongère DGCCRF je pense ne pas le seul dans ce cas, j'aimerai faire un collectif de mécontent pour porter l'affaire devant les tribunaux pour que l'on cesse les agissements d'orange.

Mon message va surement mis au panier par la modération d'orange pais mon courrier va partir pour les associations de consommateurs

vu la lenteur de ma connexion je ne suis pas sur de pouvoir l'envoyer hélas

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
970  

Re: re-re-re-re lenteur, créons un collectif pour se faire entendre

Bonjour @coduc 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On répondra volontiers à tes demandes d'aide, mais les autres considérations et récriminations n'ont pas leur place ici.

 

Pour les réclamations à Orange c'est là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Pour tes soucis de débit, si tu veux de l'aide ou un avis, fournis-nous les infos comme demandé dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033/highlight/true#M201870

... et on verra si on peut te donner des pistes à suivre ou conseils.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: re-re-re-re lenteur, créons un collectif pour se faire entendre

salut @coduc 

 

@Daniel35 

 

re-re-re-réponse identique à ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/lenteur-depuis-3-ans/m-p/1691742

 

et celui  :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/lenteur-de-connexion-et-lenteur-du-service-client/m-p/1...

 

ton NRA n'intéresse pas les autres FAI, qui ne daignent pas investir sur le réseau dégroupé en y installant leur propre DSLAM, préférant profiter de celui d'orange

 

et de ce fait, le NRA est saturé, et conduit à ton constat

 

orange aura beau investir dans tout ce qu'il veut, tant que les autres FAI se désintéresseront de ton NRA, la situation n'évoluera pas, parce que les vrais responsables de ta situation, ce sont eux

 

alors s'en prendre à orange qui est le seul FAI qui a investi dans un DSLAM, no comment

 

de plus, dans ces fils, plusieurs choses ont été évoquées, qu'en est il ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: re-re-re-re lenteur, créons un collectif pour se faire entendre

bonjour

quand orange te promet entre 15 et 20 Mbp/s et qu'en réalité c'est 0,5 Mbp/s je suis désolé les autres FAI n'y sont pour rien orange fait de la pub mensongère.

coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: re-re-re-re lenteur, créons un collectif pour se faire entendre

Bonjour

les réclamations chez Orange, ils n'en ont que faire depuis 2014 et des dizaines de réclamations et leur mépris. qu'en je pense à l'argent dépensé depuis 5 ans soit environ 2000€ pour rien je suis dégouté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

3367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne