- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
bonjour,
toujours aucune réponses de votre part,serai tenté de changer d'opérateur
si aucune manifestation dans les 24 heures
salutation
Madame ************ROSELYNE
[EDIT : Merci @roselyne3 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
bonsoir @roselyne3
supprime tes infos perso,clic sur option et ensuite sur modifier
pour en venir à ton problème,tu n'en sauras pas plus ici,on ne connait pas ton problème et qui tu as contacté
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour @roselyne3,
Pouvez-vous préciser l'objet de votre requête ? Concerne-t-elle une offre Fixe, Internet ou Mobile ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, ainsi que tous les renseignements utiles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
J'ai déjà fait une réclamation !!!!!!
installation live box noire impossible - les conseillers tech. orange ne savent pas.....
Je demande intervention à mon domicile mais GRATUITEMENT.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonsoir @guitouloc
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !