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- Re: Re : dérangement qui due
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Re: Re : dérangement qui due
Bjr à vous et merci pour votre réponse, apparemment vous êtes mieux informé que les différents services "techniques" dont nous faisons appel.
A votre avis ne pensez-vous pas que dans le cas de cette "panne collective" l'orange ne pourrait pas faire l'effort de prévenir par un moyen ou par un autre les gens plus ou moins concernées (dépôt de réclamation).
Moi même je pense que se serai la moindre des politesses et surtout de respect vis à vis de ses clients... mais les temps changes ce qui prouve bien l’équipe de baltringue qui sévis chez l'orange et en général.
Bien cordialement votre.
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour à vous pauvres utilisateurs de l'orange, voici le nouveau commentaire de suivi de panne :
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
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Re: Re : dérangement qui due
bonsoir @noinak
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,on va attendre le passage du webconseiller si il en sait un peu plus
bon weekend malgré tout
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour @JChristophe_M et merci pour votre réponse du 13/08.
On connaît au moins le motif (câbles endommagés), c'est mieux que sur l'espace client où on se retrouve face à un mur en mode "circulez, y'a rien à voir" (certains clients sont capables de comprendre des infos techniques, ce qui est mon cas, même si je suis davantage spécialisé dans les FH que dans les câbles de cuivre)
Cependant, force est de reconnaître que ce n'est tout de même pas une réponse satisfaisante. Câbles endommagés, OK mais depuis début juin Orange n'est pas en mesure de changer des câbles ? ça me semble totalement aberrant, plus de deux mois après les premiers incidents...N'y aurait il pas une volonté délibérée d'Orange de ne plus maintenir les câbles de cuivre pour forcer la main aux clients sur la fibre ?
En attendant, les factures (45€ pour internet et TV, 25 € pour le fixe) continuent d'être prélevées. Juin, juillet aout ça fait déjà 210 € jetés par la fenêtre. Et au train où vont les choses, on se demande comment ça pourrait s'arranger (bon, en bloquant les prélèvements, c'est déjà une solution sans doute plus efficace que de répéter 10 fois "réclamation" sur le 3900 et dans le vide !)
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour @Philou320
Les travaux pour remettre en état le réseau sont complexes : plusieurs kilomètres de câble à changer ; des moyens pour agir en aérien et souterrain ; des demandes d'arrêtés municipaux pour intervenir sur la voie publique.
La date butoir de ces travaux est prévue pour le 6 septembre et je vous remercie de votre patience.
Je vous rassure, dès que vous aurez retrouvé votre accès internet nous vous rembourserons la totalité des prélèvements, agrémentée d'un geste commercial.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dérangement qui due
Bjr à vous et merci encore pour vos réponses. Apparemment sa marche au ralenti depuis lundi...
Bien Ok pour la "date butoir au 6 septembre" après tous ce travail compliqué, fastidieux, caniculaire, sous terre et dans les airs avec hélicoptère dans la stratosphère.... ayant quand même pris X mois pour changer des câbles j’espère fortement qu'il va y avoir une amélioration notoire sur le flux de transmission car pour le moment c'est pire qu'avant 150K en download ??? c'est le même débit qu'il y a 20 ans plus tôt ??? .
Franchement si c'est pour faire pire Bravo et encore Bravo pour votre fabuleuse technique de pointe de retour vers le passé .
Cdt.
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Re: Re : dérangement qui due
Finalement, rien ne vaut le faisceau hertzien
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Re: Re : dérangement qui due
hello et belote et rebelote ce week pas de réseau les câbles et l’électronique sont en weekend aussi maintenant, et je crois bien qu'ils ont le droit au congé payé X2 avec le tps que ça dure cette mascarade . Date butoir au 6 septembre.... qui tiens les paries ? perso mon avis est bien forgé sur cette bande de..... a vous de choisir .
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Re: Re : dérangement qui due
Problème lié à votre service internet
Dossier du mercredi 31 juillet 2019
Ligne
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Votre dossier est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter.
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour @noinak ,
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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