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melet39
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Re: Re : dérangement qui due

bonjour @noinak 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noinak
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570  

Re: Re : dérangement qui due

ce matin connexion ok à 18h plus rien, ils s'amusent comme des petits gamins  

melet39
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567  

Re: Re : dérangement qui due

re @noinak 

 

as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noinak
contributeur confirmé
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548  

Re: Re : dérangement qui due

Non pour quoi faire exactement ? j’hésite fortement à donner des infos perso. As tu  lu les réponses précédentes exemple : "

Bonjour @Philou320 

 

Les travaux pour remettre en état le réseau sont complexes : plusieurs kilomètres de câble à changer ; des moyens pour agir en aérien et souterrain ; des demandes d'arrêtés municipaux pour intervenir sur la voie publique. 

La date butoir de ces travaux est prévue pour le 6 septembre et je vous remercie de votre patience.

Je vous rassure, dès que vous aurez retrouvé votre accès internet nous vous rembourserons la totalité des prélèvements, agrémentée d'un geste commercial.

Bonne journée.

 

Jean-Christophe"

 

Tiens à 20h03 connection ok ???  c'est bien ce que pense ils s'amusent comme des petits bambinos les "techniciens" surement un petit robot sur la ligne 

 

melet39
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538  

Re: Re : dérangement qui due

re @noinak 

 

les infos persos permettent au webconseiller d'accéder à ton dossier pour s'en occuper et de le suivre personnellement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
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507  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @noinak 


Notre demande de coordonnées en message privé a pour but de prendre en charge votre dossier et vos difficultés et de ne pas diffuser vos informations personnelles à la vue de tous.
En effet, nous avons besoin de connaitre votre modèle de décodeur, de Livebox et avoir accès à la configuration de votre réseau. Cela nous permettra de réaliser des actions à distance sur vos équipements et de vérifier les incidents réseaux.
Une fois ceci fait, nous pourrons continuer notre discussion en public afin de partager notre échange avec la communauté.
Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
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489  

Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19

Bonsoir @noinak 


Merci pour votre retour. Actuellement votre ligne est supervision mais aucune baisse de débit n'est en application sur cette dernière.
Vous pouvez demander à ce que votre ligne ne soit pas supervisée par un DLM.

En parallèle, je vous invite à faire un test d'éligibilité 4G Home, vous pourriez bénéficier d'un débit jusqu'à 300mega.


Bonne soirée,

Nicolas

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noinak
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474  

Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19

Merci de votre retour, apparemment il  vaut mieux pas que je demande à désactiver le DLM non ? car d’après les infos il sert à améliorer et stabiliser le débit justement? 

Depuis 3 mois et donc le début de cette formidable  galère (travaux etc....) le débit de ma ligne est divisé en moyenne par trois pouvez m'expliquer pourquoi?

cdt.

JChristophe_L
Webconseiller
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461  

Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19

Bonjour @noinak 


Merci de votre retour. Je vois sur mes tests, que votre ligne est stable depuis notre conversation et le DLM n'est pas activé. Votre baisse de débit est dû aux travaux. J'ai fait quelques modifications à distance pour améliorer votre connexion et votre débit est de 1.5 Mb/s. Le débit maximum sur cette ligne est de 1.7 Mb/s, dû à la longueur de votre ligne 5.5 KM. Je vous invite à réaliser quelques tests et de revenir vers moi pour m'informer des résultats.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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noinak
contributeur confirmé
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447  

Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19

Bjr Mr JCL, je viens de réaliser sur le "degrouptest " et voici le résultat édifiant digne d'une connexion du moyen age .... 

 

Votre FAI : Orange
Débit descendant : 766 kbps (93.5 Kio/s) - Débit montant : 551 kbps (67.3 Kio/s) - Ping : 32 ms
Testé sur  degrouptest  06/09/2019 à 09:55:20 - Test n°3210765354609150
Félicitations ! Votre débit est largement supérieur à la moyenne Française.
Mais vous pouvez certainement payer moins cher avec un autre opérateur. Faites-vous rappeler par un conseiller !
Sans autre commentaire de ma part car cela deviens d'un ridicule extrême. 

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