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melet39
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Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19

bonjour @noinak 

 

merci du retour,on va attendre l'avis du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
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Re: Re : dérangement qui due

Bonjour

 

message du 22/08

 

Les travaux pour remettre en état le réseau sont complexes : plusieurs kilomètres de câble à changer ; des moyens pour agir en aérien et souterrain ; des demandes d'arrêtés municipaux pour intervenir sur la voie publique. 

La date butoir de ces travaux est prévue pour le 6 septembre et je vous remercie de votre patience.

 

Nous sommes le 6/9. Message d'u conseiller  sur ma mevo: je vous appelle heuuuuuuuuuuuuu pour votre problème de télé (ce n'est pas la télé, ce sont tous les services)... il y a encore un problème, je vous rappelle heuuuu disons, disons le 17 septembre"

conseiller qui visiblement ne savait pas trop de quoi il parlait, et n'avait une fois de plus aucune info à me communiquer. "disons le 17", pourquoi pas le 16 ou le 18, ou bien le 25. Le 4ème mois de service partiel ou totalement interrompu est déjà entamé...

Pour quelles raisons devrais-je croire que ce sera rétabli le 17 ? la question est plutôt quelle date va-t-on me donner le 17?

 

je suis encore en vacances, donc autre  chose à faire, mais je crois que dès mon retour je vais faire ce qui me titille depuis quelques semaines

 

 

 

Nicolas_M
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625  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @Philou320 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. 

Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message. Je tenais également à vous rassurer, votre dossier est bien catégorisé en dysfonctionnement total et non partiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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noinak
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Re: Re : dérangement qui due

Bjr à vous, pouvez-vous m'indiqué svp qui  se trouve être mon conseillé(e) ? et ou  puis-je trouver son adresse mail et du numéro !  mis a ma disposition ????

melet39
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Re: Re : dérangement qui due

bonsoir @noinak 

 

c'est ici qu'il faut mettre tes infos qu'il t'a demandé en page 3 de ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14700167

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noinak
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575  

Re: Re : dérangement qui due

j'ai déjà donné  des infos perso par mp au web master conseillé  qui ce prénomme avec la dénomination Jean-Christophe L via le lien de la fin de la  page 3  de ce fil.

Ce serai sublime d'accorder vos violons pour éviter les mauvaises notes non?

melet39
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Re: Re : dérangement qui due

bonjour @noinak 

 

ce webconseiller n'est peut être pas dispo c'est la raison pour laquelle un autre webconseiller te les redemande,il vaut mieux les fournir 2 fois ce sera plus efficace

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noinak
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535  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour à vous, c'est vrai qu'il faudrait commencer à être efficace car 4 pages pour n'avoir pas vraiment de réponse précise et vérifiable concrètement sur 1 pb et surtout ne pas pouvoir savoir exactement et précisément la raison d'avoir un débit divisé par 2 après 3 mois de panne  cela me semble bien étrange. Je suis moi même technicien en électronique et lorsqu'un client revient reprendre son matériel je suis heureusement capable de lui donner exactement l'explication technique du pb mais apparemment chez orange c'est impossible pour preuve en voici 4 pages et +.....

melet39
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Re: Re : dérangement qui due

re @noinak 

 

du fait que tu as 2 webconseillers qui s'occupent de ton dossier tu en sauras plus à partir de lundi

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noinak
contributeur confirmé
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498  

Re: Re : dérangement qui due

bjr Aujourd'hui pas d'internet  rétablissement de la connexion 20h15 je m'empresse de faire un test :

Votre FAI : Orange
Débit descendant : 797 kbps (97.3 Kio/s) - Débit montant : 603 kbps (73.6 Kio/s) - Ping : 31 ms
Testé sur degrouptest.com/test-debit.php - 09/09/2019 à 20:45:28 - Test n°3211376087413648

Cela fait deux fois que je réclame un remboursement  tjr rien, juste 2 fois le message type suivant :

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

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