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- Re: Re : dérangement qui due
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Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19
bonjour @noinak
merci du retour,on va attendre l'avis du webconseiller
bonne journée
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour
message du 22/08
Les travaux pour remettre en état le réseau sont complexes : plusieurs kilomètres de câble à changer ; des moyens pour agir en aérien et souterrain ; des demandes d'arrêtés municipaux pour intervenir sur la voie publique.
La date butoir de ces travaux est prévue pour le 6 septembre et je vous remercie de votre patience.
Nous sommes le 6/9. Message d'u conseiller sur ma mevo: je vous appelle heuuuuuuuuuuuuu pour votre problème de télé (ce n'est pas la télé, ce sont tous les services)... il y a encore un problème, je vous rappelle heuuuu disons, disons le 17 septembre"
conseiller qui visiblement ne savait pas trop de quoi il parlait, et n'avait une fois de plus aucune info à me communiquer. "disons le 17", pourquoi pas le 16 ou le 18, ou bien le 25. Le 4ème mois de service partiel ou totalement interrompu est déjà entamé...
Pour quelles raisons devrais-je croire que ce sera rétabli le 17 ? la question est plutôt quelle date va-t-on me donner le 17?
je suis encore en vacances, donc autre chose à faire, mais je crois que dès mon retour je vais faire ce qui me titille depuis quelques semaines
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour @Philou320
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message. Je tenais également à vous rassurer, votre dossier est bien catégorisé en dysfonctionnement total et non partiel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : dérangement qui due
Bjr à vous, pouvez-vous m'indiqué svp qui se trouve être mon conseillé(e) ? et ou puis-je trouver son adresse mail et du numéro ! mis a ma disposition ????
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Re: Re : dérangement qui due
bonsoir @noinak
c'est ici qu'il faut mettre tes infos qu'il t'a demandé en page 3 de ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14700167
cdt
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Re: Re : dérangement qui due
j'ai déjà donné des infos perso par mp au web master conseillé qui ce prénomme avec la dénomination Jean-Christophe L via le lien de la fin de la page 3 de ce fil.
Ce serai sublime d'accorder vos violons pour éviter les mauvaises notes non?
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Re: Re : dérangement qui due
bonjour @noinak
ce webconseiller n'est peut être pas dispo c'est la raison pour laquelle un autre webconseiller te les redemande,il vaut mieux les fournir 2 fois ce sera plus efficace
bon dimanche
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour à vous, c'est vrai qu'il faudrait commencer à être efficace car 4 pages pour n'avoir pas vraiment de réponse précise et vérifiable concrètement sur 1 pb et surtout ne pas pouvoir savoir exactement et précisément la raison d'avoir un débit divisé par 2 après 3 mois de panne cela me semble bien étrange. Je suis moi même technicien en électronique et lorsqu'un client revient reprendre son matériel je suis heureusement capable de lui donner exactement l'explication technique du pb mais apparemment chez orange c'est impossible pour preuve en voici 4 pages et +.....
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Re: Re : dérangement qui due
re @noinak
du fait que tu as 2 webconseillers qui s'occupent de ton dossier tu en sauras plus à partir de lundi
bonne fin de weekend
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Re: Re : dérangement qui due
bjr Aujourd'hui pas d'internet rétablissement de la connexion 20h15 je m'empresse de faire un test :
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 797 kbps (97.3 Kio/s) - Débit montant : 603 kbps (73.6 Kio/s) - Ping : 31 ms
Testé sur degrouptest.com/test-debit.php - 09/09/2019 à 20:45:28 - Test n°3211376087413648
Cela fait deux fois que je réclame un remboursement tjr rien, juste 2 fois le message type suivant :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange