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redémarrage de ma box plusieurs fois par jour

jeanpierrecath
contributeur occasionnel
813  

redémarrage de ma box plusieurs fois par jour

Bonsoir , 

Ma box redemarre plusieurs fois par jour toute seule .Cela devient assez penible et je dois relancer le decodeur tv .Quelqu un Pouvez m aider ? 

Abo livebox fibre avec livebox play.

Merci d avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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777  

Re: redémarrage de ma box plusieurs fois par jour

salut @jeanpierrecath 

 

le plus simple est d'appeler le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: redémarrage de ma box plusieurs fois par jour

salut @jeanpierrecath 

 

le plus simple est d'appeler le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : redémarrage de ma box plusieurs fois par jour

Bonjour @jeanpierrecath


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide concernant vos redémarrage de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re : Merci !

Bonsoir @jeanpierrecath,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.

Suite à l'étude de votre dossier et afin d’éliminer une défaillance matérielle,  je vais vous envoyer la nouvelle Livebox 5.

Je vous communique en message privé les modalités.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
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711  

Re: redémarrage de ma box plusieurs fois par jour

Re bonsoir@jeanpierrecath,


Je viens de procéder à l'envoi de votre nouvelle Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 08/12/2020, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien matériel et son alimentation électrique.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jeanpierrecath
contributeur occasionnel
710  

Re: redémarrage de ma box plusieurs fois par jour

Merci pour votre disponibilité ! 

Cordialement

JP CATHEBRAS

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