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Bonsoir ,
Ma box redemarre plusieurs fois par jour toute seule .Cela devient assez penible et je dois relancer le decodeur tv .Quelqu un Pouvez m aider ?
Abo livebox fibre avec livebox play.
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @jeanpierrecath
le plus simple est d'appeler le 3900 pour un échange
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salut @jeanpierrecath
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Re : redémarrage de ma box plusieurs fois par jour
Bonjour @jeanpierrecath,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide concernant vos redémarrage de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Merci !
Bonsoir @jeanpierrecath,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Suite à l'étude de votre dossier et afin d’éliminer une défaillance matérielle, je vais vous envoyer la nouvelle Livebox 5.
Je vous communique en message privé les modalités.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: redémarrage de ma box plusieurs fois par jour
Re bonsoir@jeanpierrecath,
Je viens de procéder à l'envoi de votre nouvelle Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 08/12/2020, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien matériel et son alimentation électrique.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: redémarrage de ma box plusieurs fois par jour
Merci pour votre disponibilité !
Cordialement
JP CATHEBRAS