- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- redémarrages intempestif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéredémarrages intempestif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
redémarrages intempestif
Bonjours,
J'ai des problèmes aves des redémarrages intempestifs de ma livebox.
En effet, depuis ce matin elle redémarre toutes les heures.
Pendant ce temps là, je n'ai plus ni internet ni téléphone.
La LiveBox a poutant déjà été changée pour ce problème comme le boîtier de la fibre.
C'est assez agaçant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrages intempestif
Bonsoir @John14
Vu ce qui a déjà été fait, contacte l'assistance.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrages intempestif
Bonjour @harmattan
Oui, j'ai contacté l'assistance hier pour ce problème.
Mais, le big problème est qu'apparament,Orange ne sait pas résoudre ce problème.
Ils suivent leurs fiches et souvant n'entendent même pas ce que je leur dit.
Ainsi par le passé, cet incident s'est déjà produit et ce qu'ils m'on fait faire est de me faire changer plusieurs fois ma box sans que cela n'arrange rien. Un technicien est même venu chez moi et a tout changé lui-même ; m'a fais changer les prises et cela, sans le moindre succès.
Jusqu'au jour où un technicien de l'assistance plus averti que les autres me dit qu'il y a un problème de gestion des protocoles IPv6 sur certaines lignes qu'ils ne comprennent pas. Il m'a fait désactiver le protocole IPv6 sur ma box et le problème a été résolu pour quelques mois jusqu'à aujourd'hui.
Donc ce problème bien de chez Orange (de leurs serveurs).
Aujourd'hui sur ma box avec le seul protocol IPv4 j'ai à nouveau des redémarrages intempestifs toutes les heures. À nouveau on me pose des questions stupides ("Est-ce que la box est à coté d'un micro-onde ?") et on me demande d'adopter "une attitude chamanique" du genre : changer de prises ou aller en boutique la faire fonctionner pendant 1h pour tester si elle fonctionne correctement.
On n'avance pas. Orange ne semble pas s'inquiéter d'un possible bug sur ses serveur.
Est-ce que celà vous est déjà arrivé ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrages intempestif
Bonjour @John14
Je n'ai pas la fibre et en ADSL j'ai déjà, comme beaucoup, rencontré des problèmes dont la résolution a été rapide pour certains et pour un presque 6 mois.
Insiste auprès de l'assistance, ta ligne sera sans doute mise sous surveillance et des experts Orange prendront ton dossier en charge et avec ces techniciens, tes chances de résolution son pratiquement assurées.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redémarrages intempestif
cela recommance depuis se matin la livebox s arrette et redemare malgrer le changement de la carte tv et du modem je suis a orange depuis janvier il ne se passe pas un mois sens qu il n y est pas un probleme car pour 55.56 on pouraient avoir un service plus serieux