Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement

tayv
contributeur
754  

refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement

bonjour, je suis très décue par le service Orange. depuis un an j'ai tous les mois un problème de connexion internet qui dure de quelques heures à des jours. fibre en cours d'installation. on me dit que civres de l'ADSL vieux et à changer mais orange fait le choixde ne pas s'y intéresser et bien que n'obligent ps font de la vente forcer pour sousctire un abonnement fibre.

 

ce qui m'écoeure c'est qu'outre le fait de forcer la main, ils ne font aucun geste surla facturation actuelle( 40€ par mois) pour un service non délivré normlement et que je peux même pas opter pour la fibre car installations non opérationnelles.

2 RÉPONSES 2
K9
contributeur
735  

Re : refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement

Je suis d'accord avec cette personne! Service abominable en ce moment. Download atroce. Et la facture? (47 euros par mois) Pas de remboursement ! Pas d'explication !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re : refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement

Bonjour @tayv, @K9,

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne