- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement bloc d'alimentation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour @Nkoula
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour.
Le test de ligne signale un défaut lié à un appareil branché au domicile.
Il peut s'agir d'un ou plusieurs filtres, de la livebox, d'un poste téléphonique, etc....
Je vous propose l'échange de votre livebox.
Préférez-vous un échange en boutique Orange ou en point relais ( délais postaux ) ?
Yannick.- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour,
Merci de la proposition de remplacement de la Livebox. Je préfère l'échange en boutique, une des deux de la ville de Rambouillet de préférences s'il faut préciser.
Espérons que le souci vienne de là.
Cordialement,
Nkoula.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour, Vos soucie sont causé par un défaut sur votre ligne, un technicien va intervenir sur le réseau extérieur sous 48H00 ouvrable.L'intervention est gratuite et votre présence n'est pas nécessaire. Vous pouvez suivre l'intervention sur votre espace client et un SMS vous sera envoyé à la fin du dépannage. Merci de nous faire un retour après. La présence de ce défaut reporte l’échange de la livebox Bonne journée ^By.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour. Effectivement, un technicien est intervenu dès le lendemain,10/11/2016. Il a conclu et m'a dit que le défaut était du ressort d'une autre équipe, qui interviendrait dans les 48 heures.
Proximité du week end oblige, je présume que cela aura lieu aujourd'hui ou demain, je ne suis pas inquiet, de ce point de vue Orange intervient toujours très vite.
C'est plutot le sms de fin d'intervention réussie reçu le soir du 10/11 qui me laisse dubitatif...nous verrons bien, suite au prochain numéro.
Merci à tout les intervenants, cordialement,
Nkoula.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
MERCI !
Il faut quand même le dire, aussi, lorsque ça se passe bien!
Pour la troisième fois en deux ans, Orange est intervenu vite et bien, en déplaçant du matériel conséquent pour des pannes dans un secteur rural isolé où nous sommes deux clients en tout.
Merci aussi aux intermédiaires...
Pas à bientôt j'espère.
Nkoula.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour,
Merci pour ce retour très positif.
Excellente journée à vous !
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour,
Je rencontre également le même souci avec le bloc alimentation de ma Livebox (désynchronisation, appareil fonctionnant en dillétante).
En changeant l'alimentation par celle d'un autre appareil ayant les mêmes caractéristiques, la Livebox fonctionne à merveille.
J'en déduis donc que le problème vient de l'alimentation initiale.
Je suis allé en boutique Orange ce weekend et le vendeur m'a dis d'ouvrir un incident. Je ne sais pas où faire cela mis à part sur ce forum.
Pouvez-vous svp me remplacer cette alimentation deffectueuse?
Merci par avance.
Cordialement,
Thomas CAUSSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon cable d'alimentation de box : mon chien l'a déchiquetée cette nuit.. Comment puis-je en avoir un nouveau?
Merci d'avance