Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

remplacement bloc d'alimentation livebox

Nkoula
contributeur occasionnel
2 877  

Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour. Non, je patientais et envisageais de chercher un numéro de téléphone pour joindre l'assistance. Je profite de votre message pour vous soumettre ce que je disais précédemment:je ne suis pas certain du diagnostique automatisé qui conduit à remplacer le bloc d'alimentation. J'ai aussi bien des interruptions de service (connexion) que des ralentissements de débit et vu que j'habite très isolé en campagne, je vois les fils du téléphone pendouiller de plus en plus, les poteaux à 45 degrés... Je m'en remets à vous! Merci d'avance.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 852  

Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour @Nkoula 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Cordialement 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 824  

Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

@Nkoula 



Bonjour.

Le test de ligne signale un défaut lié à un appareil branché au domicile.

Il peut s'agir d'un ou plusieurs filtres, de la livebox, d'un poste téléphonique, etc....

Je vous propose l'échange de votre livebox.

Préférez-vous un échange en boutique Orange ou en point relais ( délais postaux ) ?

Yannick.


signature.jpg

Nkoula
contributeur occasionnel
2 799  

Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour,

 

Merci de la proposition de remplacement de la Livebox. Je préfère l'échange en boutique, une des deux de la ville de Rambouillet de préférences s'il faut préciser.

Espérons que le souci vienne de là.

Cordialement,

Nkoula.

 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
2 791  

Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour, Vos soucie sont causé par un défaut sur votre ligne, un technicien va intervenir sur le réseau extérieur sous 48H00 ouvrable.L'intervention est gratuite et votre présence n'est pas nécessaire. Vous pouvez suivre l'intervention sur votre espace client et un SMS vous sera envoyé à la fin du dépannage. Merci de nous faire un retour après. La présence de ce défaut reporte l’échange de la livebox Bonne journée ^By.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nkoula
contributeur occasionnel
2 768  

Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour. Effectivement, un technicien est intervenu dès le lendemain,10/11/2016. Il a conclu et m'a dit que le défaut était du ressort d'une autre équipe, qui interviendrait dans les 48 heures.

Proximité du week end oblige, je présume que cela aura lieu aujourd'hui ou demain, je ne suis pas inquiet, de ce point de vue Orange intervient toujours très vite.

C'est plutot le sms de fin d'intervention réussie reçu le soir du 10/11 qui me laisse dubitatif...nous verrons bien, suite au prochain numéro.

 

Merci à tout les intervenants, cordialement,

Nkoula.

Nkoula
contributeur occasionnel
2 745  

Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

MERCI !

Il faut quand même le dire, aussi, lorsque ça se passe bien!

Pour la troisième fois en deux ans, Orange est intervenu vite et bien, en déplaçant du matériel conséquent pour des pannes dans un secteur rural isolé où nous sommes deux clients en tout.

Merci aussi aux intermédiaires...

Pas à bientôt j'espère.

Nkoula.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 738  

Re : Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour,


Merci pour ce retour très positif.


Excellente journée à vous ! 

Fabien.

signature.jpg

tcausse
contributeur
2 586  

Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour,

 

Je rencontre également le même souci avec le bloc alimentation de ma Livebox (désynchronisation, appareil fonctionnant en dillétante).

En changeant l'alimentation par celle d'un autre appareil ayant les mêmes caractéristiques, la Livebox fonctionne à merveille.

J'en déduis donc que le problème vient de l'alimentation initiale.

Je suis allé en boutique Orange ce weekend et le vendeur m'a dis d'ouvrir un incident. Je ne sais pas où faire cela mis à part sur ce forum.

Pouvez-vous svp me remplacer cette alimentation deffectueuse?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

Thomas CAUSSE

vivi1244
contributeur
2 486  

Re : remplacement bloc d'alimentation livebox

Bonjour, 

J'ai également un problème avec mon cable d'alimentation de box : mon chien l'a déchiquetée cette nuit.. Comment puis-je en avoir un nouveau? 

Merci d'avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne