- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- remplacement de ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement de ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, depuis hier suite à un orage, ma livbox est HS , le service depannage a vérifié et effectivement, il me remplace ma livbox - en allant consulter mon dossier depannage, je lis que ma livebox est disponible au relais, or je n'ai pas reçu de sms ni de mail d'orange me certifiant qu'elle est bien arrivée, je suis allée au relais, et les livebox n'étaient pas encore livrées, comment savoir si la mienne fera partie de la livraison? merci (j'ai un numéro de dossier au besoin)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu, en fait la personne qui suivi mon depannage n'avait pas validé la remise au relais -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement de ma livebox
bonjour @marie3331
lorsque ce sera disponible au relais,tu recevras un sms de chronopost
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu, en fait la personne qui suivi mon depannage n'avait pas validé la remise au relais -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement de ma livebox
re @marie3331
merci du retour
bon weekend