Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

repeteur wifi 6

melet39
Orange Star
Orange Star
1 063  

Re: repeteur wifi 6

re @Juti41 

redémarre ton pc et insiste

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juti41
contributeur occasionnel
1 028  

Le souci vient d'ailleurs, j'actualise sans cesse avec redémarrage régulier sur 3 appareils différents... Au téléphone avec le service client depuis 45mn qui n'arrive pas à trouver le problème...! D'ici là ils seront tous épuisés et à nouveau en attente pour 6 mois... Fidèle à Orange depuis 15 ans et jamais été aussi mal suivie que depuis 6 mois, des rendez vous physiques et téléphoniques non honorés... Me demande encore pourquoi je reste

melet39
Orange Star
Orange Star
1 010  

re @Juti41 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

cdt

Juti41
contributeur occasionnel
985  

Déjà fait .. le souci vient bien d'Orange qui n'a visiblement pas affilié correctement le compte avec le numéro de mobile, enfin c'est l'excuse du moment... Il faut attendre un courrier dans 7jrs , d'ici là plus de répéteur je suppose...

melet39
Orange Star
Orange Star
961  

bonjour @Juti41 

dans ce cas le problème est que ton changement d'offre étant récent,ton espace client n'est pas encore mis à jour

cdt

luis1970
contributeur occasionnel
944  

j'ai fait changement d'offfre de livebox a livebox up ca ete fait en 48 h mon repeteur est chez la poste 

melet39
Orange Star
Orange Star
929  

bonjour @luis1970 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

bon week-end

julien41
contributeur occasionnel
898  

Mon changement d'offre date de février!

melet39
Orange Star
Orange Star
890  

@julien41 

si tu as une offre up tu peux le commander

julien41
contributeur occasionnel
855  

Eh bien non, julien41=juti41 , Orange a fait n'importe quoi, résultat plusieurs accès différents et ils n'arrivent pas à fusionner les deux espaces clients existants, ce qui est probablement la source du problème, les deux indiquant mon offre fibre UP et je ne peux commander le répéteur wifi sur aucun.

J'en suis à plusieurs mois de galère, un deuxième décodeur TV inutilisable car wifi insuffisant, aucun geste commercial sur l'impossibilité de commander malgré la disponibilité et les rendez vous physiques et téléphoniques non honorés

Bientôt une dizaine d'appels au service client, toujours aucune solution

Merci de votre aide melet39 mais le problème vient bien d'Orange, pas de mes manipulation, ni de mes appareils

Accès via numéro de portable = espace client utilisé habituellement, accès offre FIBRE et options en détail mais ancienne box indiquée et ancien numéro de Téléphone fixe, factures OK

Accès via adresse orange = jamais utilisé, offre notée FIBRE mais détails indisponibles, adresse OK

Dans les deux cas, commande répéteur wifi impossible

Le service client trouve une autre adresse @@orange.fr reliée au numéro de portable, mais quand je tente de m'y connecter ou demander un mot de passe elle N'existe pas !

Je n'ai bien qu'une seule facture par mois

J'aimerais que quelqu'un d'Orange puisse enfin me sortir de cette galère ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne