- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- repeteur wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
re @Juti41
redémarre ton pc et insiste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
Le souci vient d'ailleurs, j'actualise sans cesse avec redémarrage régulier sur 3 appareils différents... Au téléphone avec le service client depuis 45mn qui n'arrive pas à trouver le problème...! D'ici là ils seront tous épuisés et à nouveau en attente pour 6 mois... Fidèle à Orange depuis 15 ans et jamais été aussi mal suivie que depuis 6 mois, des rendez vous physiques et téléphoniques non honorés... Me demande encore pourquoi je reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
re @Juti41
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
Déjà fait .. le souci vient bien d'Orange qui n'a visiblement pas affilié correctement le compte avec le numéro de mobile, enfin c'est l'excuse du moment... Il faut attendre un courrier dans 7jrs , d'ici là plus de répéteur je suppose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
bonjour @Juti41
dans ce cas le problème est que ton changement d'offre étant récent,ton espace client n'est pas encore mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
j'ai fait changement d'offfre de livebox a livebox up ca ete fait en 48 h mon repeteur est chez la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
bonjour @luis1970
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
Mon changement d'offre date de février!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
si tu as une offre up tu peux le commander
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6
Eh bien non, julien41=juti41 , Orange a fait n'importe quoi, résultat plusieurs accès différents et ils n'arrivent pas à fusionner les deux espaces clients existants, ce qui est probablement la source du problème, les deux indiquant mon offre fibre UP et je ne peux commander le répéteur wifi sur aucun.
J'en suis à plusieurs mois de galère, un deuxième décodeur TV inutilisable car wifi insuffisant, aucun geste commercial sur l'impossibilité de commander malgré la disponibilité et les rendez vous physiques et téléphoniques non honorés
Bientôt une dizaine d'appels au service client, toujours aucune solution
Merci de votre aide melet39 mais le problème vient bien d'Orange, pas de mes manipulation, ni de mes appareils
Accès via numéro de portable = espace client utilisé habituellement, accès offre FIBRE et options en détail mais ancienne box indiquée et ancien numéro de Téléphone fixe, factures OK
Accès via adresse orange = jamais utilisé, offre notée FIBRE mais détails indisponibles, adresse OK
Dans les deux cas, commande répéteur wifi impossible
Le service client trouve une autre adresse @@orange.fr reliée au numéro de portable, mais quand je tente de m'y connecter ou demander un mot de passe elle N'existe pas !
Je n'ai bien qu'une seule facture par mois
J'aimerais que quelqu'un d'Orange puisse enfin me sortir de cette galère !