Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

repeteur wifi et livebox

forzap
contributeur occasionnel
1 993  

Re : repeteur wifi et livebox

bon j ai renomer le reseau wifi 2.4 du cote de mon admin livebox pour l instant rien a signaler a voir avec le temps si c est la bonne solution

harmattan
star
star
1 987  

Re : repeteur wifi et livebox

Bonjour @forzap

 

Normalement c'est la solution, opération que je t'avais indiqué au début du sujet.

 

Tiens nous au courant.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
forzap
contributeur occasionnel
1 974  

Re : repeteur wifi et livebox

oui c est exact et je me suis rendu compte que je me suis trompé de pseudo dans ma réponse et c est ta solution que je voulais dire et je vous tiens informé pour la suite

forzap
contributeur occasionnel
3 343  

Re : repeteur wifi et livebox

bonjour, la solution de renomer le wifi 2.4 est la bonne j ai du couper le courant pour faire du bricolage et en rallumant le jus pas eu besoin de faire un reset sur le repeteur wifi la 1er a se reconnecter pratiquement instananement c est la tablette de mon fils et les smartphones de ma femme et moi ont mis un peu plus de temps mais se sont reconnecter seul

 

voila merci

harmattan
star
star
1 948  

Re : repeteur wifi et livebox

Bonjour @forzap

 

Content pour toi que tout fonctionne normalement.

 

Bonne continuation.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne