Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

repetiteur wifi

milouf25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

repetiteur wifi

Bonjour j ai fait l achat d un répétiteur wifi marque NETVIP je le branche, je me connecte a la LiveBox 3 a l aide du wps mon ordi reconnait le nouveau réseau et au moment de me connecter il me demande mon numéro de clé de sécurité que je rentre correctement et la ca ne veut pas ce connecter comment faire pour éviter de passer par cette clé de sécurité pour pouvoir me connecter directement j ai passer des heures pour essayer de régler le problème mais étant novice en informatique j ai besoin d un coup de main merci d avance

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
475  

Re: repetiteur wifi

Bonsoir,

 

Il faut te connecter à l'interface d'administration du répéteur wi-fi et s'assurer qu'il partage bien le même SSID et la même clé de sécurité que la livebox.

 

CRDT-

milouf25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: repetiteur wifi

oui j ai fait exactement ca je suis passer par l interface rentrer ma clé de securite l ordi a bien reconnu le nouveau reseau et au moment de me connecter sur le nouveau reseau du repetiteur il me demande la cle de securité je remet la meme chose et la ce me dit connexion impossible 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: repetiteur wifi

Bonsoir @milouf25 

 

@jean-mi28 

 

NETFILP : connaît pas ...................;;

Si on cherche un peu on finit par trouver

milouf25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: repetiteur wifi

NETVIP erreur de frappe

jean-mi28
super fan
super fan
393  

Re: repetiteur wifi

Bonjour,

 

Il est bien configuré en mode "répéteur" et NON "point d’accès" ?

Tu as configuré 1 SSID sur les deux spectrums 2.4 GHz et 5 GHz ou deux SSID, un pour chaque spectrum ?

CRDT-

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753027 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne