Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

fabysalsa
contributeur occasionnel
3 409  

replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

 bonjour

il m est impossible de voir des films en replay sur mytf1 où j ai un compte depuis mon PC

on me demande sans cesse de me connecter à mon compte ce que je fais et impossible de voir le replay

j utilise google chrome 

j ai essaye avec BING  même pbl j en ai assez de payer l abonnement de ma box chez orange pour rien 

j ai deja signale le pbl il y a 3 mois et  rien n a change et mon ordinateur a 5 mois !!!!!!

pouvez vous m aider svp car je craque 

merci

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
3 402  

Re: replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

Bonjour @fabysalsa

 

Tu as certainement un bloqueur de pub qui empêche la connexion et Orange n'y est pour rien. Personnellement avec chrome sans aucune extension, je me connecte, avec Firefox, Waterfox ou Cyberfox, niet.

 

Tu as une alternative pour le replay et pas que pour TF1 et en plus tu n'auras pas la pub, que du bonheur :

http://captvty.fr/

 

Bonne journée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mg36
star
star
3 395  

Re: replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

Bonjour,

Bing est un moteur de recherches, ce n'est pas lui qui permet d'afficher le replay de TF1 (ou d'un autre...) mais un navigateur.

Fais l'essai avec un autre navigateur comme Firefox, Internet Explorer ou Edge si ton Pc est équipé de Windows 10 !

 

Ici, avec Chrome, et sans compte chez TF1, les replay sont accessibles...

Cordialement, mg36
fabysalsa
contributeur occasionnel
3 371  

Re: replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

j ai aussi essaye avec edge et ca ne marche tjs pas 

comment identifier ce qui bloque ???

SVP MERCI

fabysalsa
contributeur occasionnel
2 593  

Re: replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

bonjour

telecharger captvty pour regarder les feux de l amour en replay c est cela que vous me proposez , je ne sais pas le faire je suis trop agee pour cela mais non seulement mytf1 n est pas fiable car sur mon ordinateur (pc window 10) il m affiche contenu indisponible dans votre region ( marseille centre !!!!) mais maintenant sur mon tel portable sfr l application ne met que les 30 premieres secondes de la series que je veux voir puis lance 3 pub et repart du debut du film que je ne peux jamais voir ! il y a quand meme 1 gros probleme car avant tout allait bien sur mon tel et sur mon PC 

CDLMT

fabysalsa
contributeur occasionnel
2 590  

Re: replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

BONJOUR

DESOLEE DE VOUS CONTREDIRE mais avec orange sur mon pc sans mytf1 les replays ne sont pas disponibles ! j ai aussi essaye avec firefox ,explorer ou edge et c est toujours mytf1 qui a la main avec le meme probleme pareil sur mobile sfr et meme sfrtv replay a des problemes

cdlmt

mamie2000
contributeur
1 295  

Re: replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

n arrive pas a me connecter mytf1

mamie2000
contributeur
1 282  

Re: replay mytf1 impossible le 22 aout 2017

peux pas me connecter avec mytf1

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne