Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

chant2
contributeur occasionnel
1 495  

replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

bonjour  depuis quelques temps le repay est très dur à ce mettre en place la bande vient et repart sans que je puisse choisir !!il faut cliquer 5 ou6 fois pour qu'elle veuille bien rester en place que je puisse choisir mon replay !! maispour le replay sur TV2 impossible de lire j'ai beau faire OK  cela revient toujours au choix !! mais une fois le programme choisi rien ne se passe quand je choisi le film ou l'émission !!je reviens toujours au choix !!pourtant j'ai plusieurs fois réinitialisé ma box et mon décodeur !! et de plus c'est toujours très très long

meci si vous avez la solution je ne suis pas très douée !!

:smileyembarrassed:


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

bonjour @chant2

 

il y a un problème de replay sur certaines chaines en ce moment,orange y travaille pour résoudre ce souci,donc patience

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chant2
contributeur occasionnel
1 437  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

bonjour

merci de votre réponse avec le changement dela TNT tout est rentreé dans l'ordre

merci à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

bonjour @chant2

 

il y a un problème de replay sur certaines chaines en ce moment,orange y travaille pour résoudre ce souci,donc patience

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shalimar76
super fan
super fan
1 488  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

Bonjour @chant2

 

J'ai eu moi aussi ce même problème j'ai appelé le service client qui a procédé à la mise à jour de mon décodeur.

 

Après cette manip faire tout est revenu dans l'ordre.

 

N'hésitez pas à les appeler demain de 8h à 20h au 3900 si appelez d'un portable ou 3970 depuis un poste fixe.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

chant2
contributeur occasionnel
1 438  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

bonjour

merci de votre réponse avec le changement dela TNT tout est rentreé dans l'ordre

merci à vous

chant2
contributeur occasionnel
1 434  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

bonjour

tout est entré dans l'ordre avec le changement de la TNT

merci à vous pour votre réponse

grincheuse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

bonjour, cela fait plusieurs fois que le replay se bloque au téléchargement et erreur s04 s'affiche et après un temps d'attente tout rentre dans l'ordre mais parfois il faut que je débranche plusieurs fois pour que tout fonctionne est ce le décodeur

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 161  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

Bonjour @grincheuse,

Quel type de connexion utilisez-vous entre votre Livebox et votre décodeur?


Mathieu

Community Manager

grincheuse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

Bonsoir Mathieu, ma connexion se fait par l'intermédiaire d'un boitier CPL au niveau de mon boitier de fusibles, installé par mon électricien, car ma box est mon ordi sont dans 3 pièces différentes et les murs étant épais il n'y avait que cette solution. merci de votre aide

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

@grincheuse 


Bonjour.

Pouvez-vous nous envoyer une photo, je ne comprends pas l'installation du CPL.... ?

Yannick.

signature.jpg

grincheuse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay

Bonsoir, en fait c'est un coffret DTI de communication

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne