- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- replay ne marche pas depuis quelques temps impossi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
Bonsoir, en fait c'est un coffret DTI de communication Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
Bonjour,
Une prise CPL se branche sur le réseau électrique. Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre installation ?
Bonne journée Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
j'ai bien repréciser c'est pas un cpl mais un boitier DTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
C'est un boitier DTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
Bonjour @grincheuse
Donc votre Livebox est branché sur le DTI et votre Décodeur sur une prise dans votre salon ? Pouvez-vous tester en branchant directement votre Décodeur sur votre Livebox ? Afin de vérifier si votre installation intérieure est en cause.
Vous pouvez également réinitialiser votre Décodeur blanc ou noir.
Merci de votre retour. Bonne journée. ^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
bonjour, non je ne peux pas car mon pc est à l'étage et ma box est situé entre les deux, le logiciel livebox d'ailleurs m 'indique toujours que ma télé est en panne alors qu'elle ne l'est pas, ma box est noir c'es la play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
j'ai déjà réinitialiser plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas depuis quelques temps impossible de regarder TV2 en replay
Bonjour @grincheuse .
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »