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resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
Bonjour,
Il y a une semaine, ma box se désynchronisait souvent et parfois ne se resynchronisait même pas.
J'ai donc contacté le SAV et un technicien est intervenu chez moi => à son départ, la connexion était bonne...
(ménage de la ligne intérieur ok, vérifié et complété par le technicien)
Depuis plusieurs jours, la box ne se désynchronise pas (ou alors je ne le voit pas) , mais je me retrouve avec des débit variant énormément:
de 30 à 70 pour le descendant, à la rigueur, passe encore..
de 0,4 (souvent) à 7 (rarement) pour le montant : jusqu'a 4, passe encore, en dessous, ça me limite beaucoup pour le stockage de photo et vidéo en ligne...
De plus, j'ai parfois de gros lag en jeux que je n'avais pas avant...
info sur ma ligne :
mode de synchronisation DSL:VDSL
dernière synchronisation DSL:22 avril 2019, 19 h 11 m
durée de la synchronisation DSL:00 j 00 h 14 m 59 s (j'ai redémarrer pour essayer une connexion plus haute, sans succès)
débit de synchronisation DSL montante : 712 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante : 63584 Kb/s
marge de bruit liaison descendante : 9.1 dB
longueur de ligne :339 mètres
affaiblissement théorique : 5.085dB
débit maximum estimé VDSL : 90.7 Mbps
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
salut @Schounz
le down est OK avec 63,5 mégas, mais en effet, le up n'est pas cohérent
rappelons que redémarrer sa box pour tenter de retrouver du débit est inutile et peut même au contraire s'avérer contre productif
tentes plutôt un reset usine de la box, et si c'est toujours incohérent, rappelles le 3900
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
Sympa la réponse ultra rapide...
Je viens de tenter un reset usine de la box et... c'est pareil, grrrr
le 3900 semble inévitable... à moins qu'un web conseillé soit dans le coin et puisse faire quelque chose pour moi ?
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
RE @Schounz
le 3900 sera la solution la plus rapide
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
Merci pour vos réponse, et merci à la réactivité du SAV,
contacté hier soir, intervention d'un technicien cet après midi
reprise du câblage dans le central et échange de la box
résultat => débit au top : 80Mb en descendant 18Mb en montant...
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
Un an plus tard, même problème...
ma ligne a du retourner à sa place dans le "central"
et pas d'intervention programmée : instabilité sur la ligne qu'on me dit ... bah oui, je sais, c'est au niveau du raccordement..
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
pas bonjour non plus @Schounz
alors retour à la case 3900 si c'est c'est au niveau du central
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
Bonjour @Schounz
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: resynchronisation fréquente et débit montant ridicule
bonjour @Schounz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt