Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

retourner répéteur wifi

lolo63lolo
contributeur
877  

retourner répéteur wifi

bonjour, suite à des discussions avec toute une kyrielle de techniciens orange j'ai acheté un répéteur wifi. Or impossible de l'installer (trop près, trop loin de sa base...) donc un appareil bien inutile. Apres re discussion avec une technicienne, il a suffit de changer de canal pour que tout remarche à vitesse rapide (quand on a la fibre c'est ce que l'on veut). Je veux donc renvoyer ce répéteur et me faire rembourser, ce qui se révèle impossible en boutique et j'attends toujours le courrier à imprimer pour renvoyer ce ***##*** truc qui ne me sert à rien. J'ai l'impression d'être baladée et je n'aime pas cela. A qui puis-je m'adresser? Orange peut il faire ce qu'il promet oralement????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: retourner répéteur wifi

bonjour @lolo63lolo 

 

tu l'avais acheté en ligne ou dans une boutique ?

et que t'avait  promis orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo63lolo
contributeur
831  

Re: retourner répéteur wifi

bonjour, je l'avais acheté en ligne, et j'ai oeuvré en ligne pour le rendre même si l'opératrice téléphonique voulait que je le rende en boutique. par la suite, de guerre lasse, comme je ne recevais rien dans mes mails pour renvoyer ce répéteur, je suis allée en boutique, et en boutique on m'a dit de voir.. en ligne évidemment...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: retourner répéteur wifi

bonjour @lolo63lolo 

 

si cela fait moins de 21 jours

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne