- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- retourner répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretourner répéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retourner répéteur wifi
bonjour, suite à des discussions avec toute une kyrielle de techniciens orange j'ai acheté un répéteur wifi. Or impossible de l'installer (trop près, trop loin de sa base...) donc un appareil bien inutile. Apres re discussion avec une technicienne, il a suffit de changer de canal pour que tout remarche à vitesse rapide (quand on a la fibre c'est ce que l'on veut). Je veux donc renvoyer ce répéteur et me faire rembourser, ce qui se révèle impossible en boutique et j'attends toujours le courrier à imprimer pour renvoyer ce ***##*** truc qui ne me sert à rien. J'ai l'impression d'être baladée et je n'aime pas cela. A qui puis-je m'adresser? Orange peut il faire ce qu'il promet oralement????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retourner répéteur wifi
bonjour @lolo63lolo
tu l'avais acheté en ligne ou dans une boutique ?
et que t'avait promis orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je l'avais acheté en ligne, et j'ai oeuvré en ligne pour le rendre même si l'opératrice téléphonique voulait que je le rende en boutique. par la suite, de guerre lasse, comme je ne recevais rien dans mes mails pour renvoyer ce répéteur, je suis allée en boutique, et en boutique on m'a dit de voir.. en ligne évidemment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lolo63lolo
si cela fait moins de 21 jours
cdt